Non à la fumée secondaire

le 9 octobre 2010


ACTI-MENU a récemment lancé la nouvelle campagne pour le programme «Famille sans fumée» qui vise à sensibiliser les familles et à mieux protéger les enfants des dangers liés à la fumée secondaire. Déployée entre le 4 et le 31 octobre au moyen d’un message télévision et radio de 30 secondes, la campagne, créée par Allard Johnson Communications, est également déclinée sur divers supports imprimés, sur le web et via les réseaux sociaux.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia