Non à la fumée secondaire

le 9 octobre 2010


ACTI-MENU a récemment lancé la nouvelle campagne pour le programme «Famille sans fumée» qui vise à sensibiliser les familles et à mieux protéger les enfants des dangers liés à la fumée secondaire. Déployée entre le 4 et le 31 octobre au moyen d’un message télévision et radio de 30 secondes, la campagne, créée par Allard Johnson Communications, est également déclinée sur divers supports imprimés, sur le web et via les réseaux sociaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire