Non à la fumée secondaire

le 9 octobre 2010


ACTI-MENU a récemment lancé la nouvelle campagne pour le programme «Famille sans fumée» qui vise à sensibiliser les familles et à mieux protéger les enfants des dangers liés à la fumée secondaire. Déployée entre le 4 et le 31 octobre au moyen d’un message télévision et radio de 30 secondes, la campagne, créée par Allard Johnson Communications, est également déclinée sur divers supports imprimés, sur le web et via les réseaux sociaux.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication