Adviso présente le 2e tournoi de Babyfoot interagences au profit du BEC

le 26 septembre 2013


Adviso invite les professionnels de l’industrie de la communication, du marketing, de la publicité et du web à vaincre l'adversité au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs(BEC)! Venez mesurer vos talents de babyfoot en compagnie de 300 autres joueurs pour une soirée qui alliera réseautage, compétition et plaisir.

La soirée hautement ludique, dont l'équipement est gracieusement fourni par Palason, aura lieu le 24 octobre prochain dès 17 h à la Casa D’Italia (505, rue Jean-Talon Est). Bière et bouffe seront servies aux joueurs et partisans afin qu’ils puissent faire le plein d’énergie.

L’objectif de l'événement? Amasser plus de 5000$ pour financer les activités du BEC.

Qui osera se mesurer à l’équipe à battre, les vainqueurs de l’édition 2012, Phil Vallée et J-S Chouinard d’Adviso? Dépêchez-vous de réserver votre place parmi les 30 disponibles, à raison d'une équipe par agence, et de deux joueurs par équipe). Sans oublier d'emmener vos fans: les spectateurs coureront la chance de gagner l’un des nombreux prix de présence offerts par nos commanditaires Frank & Oak, Gosselin photo, Infopresse, la STM et Google.

Date limite pour l’inscription: 20 octobre
Détails de l'événement: 24 octobre, 17h, Casa D’Italia, 505 Jean-Talon Est
Prix d’entrée: 125 $/équipe.

Inscrivez votre équipe en ligne au bbfoot.com.


Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères