Adviso présente le 2e tournoi de Babyfoot interagences au profit du BEC

le 26 septembre 2013


Adviso invite les professionnels de l’industrie de la communication, du marketing, de la publicité et du web à vaincre l'adversité au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs(BEC)! Venez mesurer vos talents de babyfoot en compagnie de 300 autres joueurs pour une soirée qui alliera réseautage, compétition et plaisir.

La soirée hautement ludique, dont l'équipement est gracieusement fourni par Palason, aura lieu le 24 octobre prochain dès 17 h à la Casa D’Italia (505, rue Jean-Talon Est). Bière et bouffe seront servies aux joueurs et partisans afin qu’ils puissent faire le plein d’énergie.

L’objectif de l'événement? Amasser plus de 5000$ pour financer les activités du BEC.

Qui osera se mesurer à l’équipe à battre, les vainqueurs de l’édition 2012, Phil Vallée et J-S Chouinard d’Adviso? Dépêchez-vous de réserver votre place parmi les 30 disponibles, à raison d'une équipe par agence, et de deux joueurs par équipe). Sans oublier d'emmener vos fans: les spectateurs coureront la chance de gagner l’un des nombreux prix de présence offerts par nos commanditaires Frank & Oak, Gosselin photo, Infopresse, la STM et Google.

Date limite pour l’inscription: 20 octobre
Détails de l'événement: 24 octobre, 17h, Casa D’Italia, 505 Jean-Talon Est
Prix d’entrée: 125 $/équipe.

Inscrivez votre équipe en ligne au bbfoot.com.


2022 débute sous le signe de la santé et du bien-être

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus