Défi Marketing s'associe au «courtier mère poule»

le 27 septembre 2013


Défi Marketing joue la carte de la mère poule pour la plus récente offensive publicitaire radio du courtier d'assurance Lepelco. En effet, la campagne a été réalisée dans une optique rigolote, accrocheuse et centrée sur l'expérience client, afin d'illustrer l'engagement de Lepelco envers ses clients.

«La publicité dans le domaine de l'assurance de dommages peut sortir des sempiternels rabais ou attributs produits pour simplement raconter l'histoire d'une marque. Lepelco est une entreprise vraie dont le discours rejoint la réalité. C'était une occasion unique de le raconter», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits:

Clients: Denise Harrison, Caroline Harrison et Marc St-Pierre - Lepelco
Agence: Défi Marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Musique, réalisation et production: Félix Bernier
Coordination: Sandrine C. Cyr
Enregistrement: La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?