Défi Marketing s'associe au «courtier mère poule»

le 27 septembre 2013


Défi Marketing joue la carte de la mère poule pour la plus récente offensive publicitaire radio du courtier d'assurance Lepelco. En effet, la campagne a été réalisée dans une optique rigolote, accrocheuse et centrée sur l'expérience client, afin d'illustrer l'engagement de Lepelco envers ses clients.

«La publicité dans le domaine de l'assurance de dommages peut sortir des sempiternels rabais ou attributs produits pour simplement raconter l'histoire d'une marque. Lepelco est une entreprise vraie dont le discours rejoint la réalité. C'était une occasion unique de le raconter», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits:

Clients: Denise Harrison, Caroline Harrison et Marc St-Pierre - Lepelco
Agence: Défi Marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Musique, réalisation et production: Félix Bernier
Coordination: Sandrine C. Cyr
Enregistrement: La Majeure


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires