Défi Marketing s'associe au «courtier mère poule»

le 27 septembre 2013


Défi Marketing joue la carte de la mère poule pour la plus récente offensive publicitaire radio du courtier d'assurance Lepelco. En effet, la campagne a été réalisée dans une optique rigolote, accrocheuse et centrée sur l'expérience client, afin d'illustrer l'engagement de Lepelco envers ses clients.

«La publicité dans le domaine de l'assurance de dommages peut sortir des sempiternels rabais ou attributs produits pour simplement raconter l'histoire d'une marque. Lepelco est une entreprise vraie dont le discours rejoint la réalité. C'était une occasion unique de le raconter», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits:

Clients: Denise Harrison, Caroline Harrison et Marc St-Pierre - Lepelco
Agence: Défi Marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Musique, réalisation et production: Félix Bernier
Coordination: Sandrine C. Cyr
Enregistrement: La Majeure


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication