Défi Marketing s'associe au «courtier mère poule»

le 27 septembre 2013


Défi Marketing joue la carte de la mère poule pour la plus récente offensive publicitaire radio du courtier d'assurance Lepelco. En effet, la campagne a été réalisée dans une optique rigolote, accrocheuse et centrée sur l'expérience client, afin d'illustrer l'engagement de Lepelco envers ses clients.

«La publicité dans le domaine de l'assurance de dommages peut sortir des sempiternels rabais ou attributs produits pour simplement raconter l'histoire d'une marque. Lepelco est une entreprise vraie dont le discours rejoint la réalité. C'était une occasion unique de le raconter», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits:

Clients: Denise Harrison, Caroline Harrison et Marc St-Pierre - Lepelco
Agence: Défi Marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Musique, réalisation et production: Félix Bernier
Coordination: Sandrine C. Cyr
Enregistrement: La Majeure

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX