Loukas Jeans choisit l'agence FDM

le 26 septembre 2013


L'agence Franceska Dion Média - FDM a obtenu le mandat des relations publiques technologiques pour la marque Loukas Jeans. L'agence sera également en charge des différentes actions marketing et de la campagne média pour cette nouvelle marque de jeans conçu et fabriqué dans le Mile End à Montréal.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec