Loukas Jeans choisit l'agence FDM

le 26 septembre 2013


L'agence Franceska Dion Média - FDM a obtenu le mandat des relations publiques technologiques pour la marque Loukas Jeans. L'agence sera également en charge des différentes actions marketing et de la campagne média pour cette nouvelle marque de jeans conçu et fabriqué dans le Mile End à Montréal.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou