L'agence Rinaldi rafle plusieurs prix au Marketing Effectiveness Awards

le 25 septembre 2013


L'agence Rinaldi a remporé le prix «Meilleur de catégorie – Publicité extérieure» aux derniers Marketing Effectiveness Awards (MEA) de l’organisation Summit International Awards (SIA) grâce à la la campagne «Dominer les éléments», réalisée au dernier Salon de l’auto de Montréal pour son client l’Association des concessionnaires Subaru du Québec.

Cette campagne de type guérilla comportait plusieurs volets. Premièrement, trois espaces de stationnement du Palais des congrès avaient été transformés en un décor urbain et rural criant de vérité, au milieu duquel trônait la Subaru XV Crosstrek 2013. Ensuite, sur un mur du stationnement souterrain, une boule de feu constituait la pièce de résistance d’un montage 3D qui servait de mise en scène à la BRZ 2013. Finalement, les quatre ascenseurs menant à l’aire d’exposition du Palais avaient été changés en environnements immersifs. Chacun d’entre eux présentait une saisissante ambiance sonore et un habillage graphique qui incarnaient soit l’hiver, la montagne, la forêt ou la ville. Chaque élément était également associé à un modèle de la gamme 2013 de Subaru.

L’agence Rinaldi a aussi remporté un prix argent dans la catégorie «Campagne mixte» et un prix platine dans la catégorie «Médias sociaux».


Célébrez avec les Bulles de Nuit

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin