Êtes-vous prudent dans les escaliers roulants ?

le 9 octobre 2010


Dans le cadre d’une campagne annuelle visant à sensibiliser le public sur l’importance d’adopter des comportements responsables, la Régie du bâtiment du Québec a lancé, le 4 octobre, une opération promotionnelle sur l’utilisation sécuritaire des escaliers mécaniques. La campagne, signée CGCOM, comprend l’habillage d’escaliers mécaniques à la station Berri-UQAM, des messages diffusés sur 113 panneaux électroniques dans le métro, des capsules d’information sur MétéoMédia, des bandeaux sur Cyberpresse et des capsules d’information web diffusées sur pensersecurite.qc.ca.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!