TC Media solidifie sa collaboration avec l'Union des producteurs agricoles

le 25 septembre 2013


Le Réseau Sélect de TC Media assumera dorénavant la représentation des ventes publicitaires imprimées nationales au Québec des publications de l'Union des producteurs agricoles (UPA), qui englobe La Terre de chez nous, L’Utiliterre, Bovins du Québec, Le Producteur de lait québécois, Porc Québec, Forêts de chez nous et Grandes Cultures, en plus de la revue Vivre à la campagne qui rejoint les néoruraux du Québec.

Cette entente s’ajoute à l’entente de partenariat qui existait déjà entre TC Media et La Terre de chez nous depuis février dernier pour la représentation publicitaire de ses quatre mensuels agricoles régionaux.

« Nous avions déjà développé une solide relation d’affaires avec TC Transcontinental pour l'imprimerie de nos publications et nos ventes régionales. Nous leur confions aujourd’hui le mandat de représenter nos ventes nationales, par l’entremise de leurs équipes chevronnées qui sont bien ancrées au sein de leurs communautés», rapporte André Savard, directeur des publications de l'UPA.

«Nous sommes fiers de bonifier notre offre publicitaire avec cet éventail de publications de renom, au contenu riche et spécialisé», souligne François Laferrière, directeur général de Réseau Sélect, TC Media. «Réseau Sélect, qui représente la majorité des hebdomadaires francophones au Canada, peut désormais compter sur la force des titres de l’UPA pour proposer des clientèles très ciblées à ses annonceurs.»


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client