Newad remporte le compte du Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS)

le 25 septembre 2013


NEWAD a décidément le vent dans les voiles! En effet, l'agence a annoncé qu'elle avait remporté l'appel d'offres lancé par kbs+ en août dernier pour le compte du ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec (MSSS).

NEWAD reçoit ainsi le mandat de sensibiliser les jeunes des cégeps et collèges de la province aux enjeux liés à la consommation d'alcool ou de drogues ainsi qu'aux jeux de hasard, les encourageant plutôt à s'investir dans leurs passions. La tournée de marketing, menée de front par l'équipe d'ambassadeurs de marque de NEWAD Expérientiel, aura lieu de novembre 2013 à avril 2014.

Il s'agit d'un deuxième mandat du genre pour NEWAD et le MSSS.

«Ce nouveau compte et la confiance témoignée par le MSSS démontrent la pertinence de la stratégie de NEWAD, qui est de développer les plateformes les plus performantes au pays pour rejoindre les Jeunes et Influents, puis de les offrir en garantissant aux annonceurs une grande rigueur en matière de suivi opérationnel, de service client, d’écoute et d’expertise», commente le président et chef de la direction de NEWAD, Michael Reha.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média