La semaine des restaurants de Montréal à Un souper presque parfait

le 25 septembre 2013


Afin de souligner la deuxième édition de l'événement culinaire MTL à TABLE, qui aura lieu du 1er au 11 novembre prochain, Tourisme Montréal a demandé à Touché! PHD d’accroître la notoriété de cette Semaine des restaurants de façon originale. L'agence a ainsi opté pour une intégration de contenu avec la chaîne V et son émission Un souper presque parfait.

Les téléspectateurs de V auront donc droit à un véritable débat des chefs, alors que cinq grands chefs montréalais se recevront à tour de rôle dans leur restaurant respectif du 30 septembre au 4 octobre prochain. Les invités seront Marie-Fleur St-Pierre de Tapéo, Martin Juneau de Pastaga, Alexandre Loiseau du Bistro Cocagne, Fisun Ercan de chez Su et, finalement, Giovanni Apollo de chez Apollo.

De plus, le concept créatif comprend également:

  • Un volet concours sur la page Facebook de l’émission Un souper presque parfait;
  • Une présence sur les médias sociaux durant la diffusion des émissions (animation de communauté en direct par V et Tourisme Montréal);
  • Une forte présence sur le web via la page de l’émission Un souper presque parfait;
  • Des capsules de 15 secondes durant l’émission pour inviter les gens à participer au concours;
  • Des panneaux d’ouverture de 10 secondes durant l’émission;
  • Des bandeaux animés en temps programme.

Crédits:

Client: Tourisme Montréal
Agence média: Touché! PHD
Diffuseur: V


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou