La semaine des restaurants de Montréal à Un souper presque parfait

le 25 septembre 2013


Afin de souligner la deuxième édition de l'événement culinaire MTL à TABLE, qui aura lieu du 1er au 11 novembre prochain, Tourisme Montréal a demandé à Touché! PHD d’accroître la notoriété de cette Semaine des restaurants de façon originale. L'agence a ainsi opté pour une intégration de contenu avec la chaîne V et son émission Un souper presque parfait.

Afin de souligner la deuxième édition de l'événement culinaire MTL à TABLE, qui aura lieu du 1er au 11 novembre prochain, Tourisme Montréal a demandé à Touché! PHD d’accroître la notoriété de cette Semaine des restaurants de façon originale. L'agence a ainsi opté pour une intégration de contenu avec la chaîne V et son émission Un souper presque parfait.

Les téléspectateurs de V auront donc droit à un véritable débat des chefs, alors que cinq grands chefs montréalais se recevront à tour de rôle dans leur restaurant respectif du 30 septembre au 4 octobre prochain. Les invités seront Marie-Fleur St-Pierre de Tapéo, Martin Juneau de Pastaga, Alexandre Loiseau du Bistro Cocagne, Fisun Ercan de chez Su et, finalement, Giovanni Apollo de chez Apollo.

De plus, le concept créatif comprend également:

  • Un volet concours sur la page Facebook de l’émission Un souper presque parfait;
  • Une présence sur les médias sociaux durant la diffusion des émissions (animation de communauté en direct par V et Tourisme Montréal);
  • Une forte présence sur le web via la page de l’émission Un souper presque parfait;
  • Des capsules de 15 secondes durant l’émission pour inviter les gens à participer au concours;
  • Des panneaux d’ouverture de 10 secondes durant l’émission;
  • Des bandeaux animés en temps programme.

Crédits:

Client: Tourisme Montréal
Agence média: Touché! PHD
Diffuseur: V


Montréal veut reconquérir les autres villes du Québec

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec