Target choisit Québecor pour développer son marché québécois

le 24 septembre 2013


Les magasins Target signent une entente exclusive avec Le Sac Plus de Québecor Média, en partenariat avec l'agence Novus. L'entente concerne la distribution hebdomadaire des circulaires de Target dans Le Sac Plus partout au Québec, soit un total de près de 100 millions de dépliants promotionnels par année.

«Être en mesure de communiquer efficacement la promesse de marque de Target est primordial pour notre entrée au Québec », a commenté Livia Zufferli, vice-présidente, marketing, Target Canada. «Québecor Média offre un excellent choix pour présenter notre marque par l'entremise de ses différentes plateformes. Ce partenariat est une partie importante de notre stratégie afin d'articuler notre promesse de marque «Trouvez mieux. Payez moins.» auprès de notre clientèle québécoise en leur présentant des produits uniques et de qualité, à des prix imbattables.»

«Pour une agence telle que Novus, le fait de pouvoir bénéficier d’un partenaire qui nous offre un service clé en main, qui possède un vaste réseau, l’accès à des plateformes médiatiques fortes, une entreprise qui est elle-même une marque forte dans le marché, doublée d’un service à la clientèle hors pair, s’avère des avantages primordiaux. Québecor Média, de toute évidence, offre toutes ces valeurs ajoutées, pour nous comme pour nos clients», d’ajouter monsieur Kevin McDonald, président de Novus.

Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor Média, a tenu à mentionner: «Nous sommes très fiers que Target ait choisi Québecor Média comme partenaire de premier plan pour positionner la force de sa marque au Québec. S’ajoutant à la liste des autres entreprises prestigieuses qui ont fait le même choix, notamment les Jean Coutu, Linen Chest, Centre Hi-Fi, IKEA et Stéréo Plus, pour n’en nommer que quelques-unes, cette entente confirme définitivement notre leadership en matière de distribution promotionnelle au Québec».

«Notre offre de service, qui repose sur le vaste et fort réseau que représente Le Sac Plus, sur notre capacité de ciblage et d'analyse des données, et sur notre approche créative en matière de solutions intégrées, elles-mêmes soutenues par chacune de nos filiales et plateformes médiatiques, porte définitivement ses fruits. Qui plus est, permettre aux annonceurs de réduire leurs coûts de distribution et de soutenir leur croissance tout en offrant des solutions toujours plus efficaces et innovantes, voilà bel et bien la valeur ajoutée que nous souhaitons offrir à notre clientèle », a conclu monsieur Robert Dépatie.

Québecor Média rejoint chaque semaine pas moins de 96% des foyers québécois par l'entremise de l'ensemble de ses propriétés médiatiques (journaux, magazines, sites web, chaînes télé et illico).


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5