Target choisit Québecor pour développer son marché québécois

le 24 septembre 2013


Les magasins Target signent une entente exclusive avec Le Sac Plus de Québecor Média, en partenariat avec l'agence Novus. L'entente concerne la distribution hebdomadaire des circulaires de Target dans Le Sac Plus partout au Québec, soit un total de près de 100 millions de dépliants promotionnels par année.

«Être en mesure de communiquer efficacement la promesse de marque de Target est primordial pour notre entrée au Québec », a commenté Livia Zufferli, vice-présidente, marketing, Target Canada. «Québecor Média offre un excellent choix pour présenter notre marque par l'entremise de ses différentes plateformes. Ce partenariat est une partie importante de notre stratégie afin d'articuler notre promesse de marque «Trouvez mieux. Payez moins.» auprès de notre clientèle québécoise en leur présentant des produits uniques et de qualité, à des prix imbattables.»

«Pour une agence telle que Novus, le fait de pouvoir bénéficier d’un partenaire qui nous offre un service clé en main, qui possède un vaste réseau, l’accès à des plateformes médiatiques fortes, une entreprise qui est elle-même une marque forte dans le marché, doublée d’un service à la clientèle hors pair, s’avère des avantages primordiaux. Québecor Média, de toute évidence, offre toutes ces valeurs ajoutées, pour nous comme pour nos clients», d’ajouter monsieur Kevin McDonald, président de Novus.

Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor Média, a tenu à mentionner: «Nous sommes très fiers que Target ait choisi Québecor Média comme partenaire de premier plan pour positionner la force de sa marque au Québec. S’ajoutant à la liste des autres entreprises prestigieuses qui ont fait le même choix, notamment les Jean Coutu, Linen Chest, Centre Hi-Fi, IKEA et Stéréo Plus, pour n’en nommer que quelques-unes, cette entente confirme définitivement notre leadership en matière de distribution promotionnelle au Québec».

«Notre offre de service, qui repose sur le vaste et fort réseau que représente Le Sac Plus, sur notre capacité de ciblage et d'analyse des données, et sur notre approche créative en matière de solutions intégrées, elles-mêmes soutenues par chacune de nos filiales et plateformes médiatiques, porte définitivement ses fruits. Qui plus est, permettre aux annonceurs de réduire leurs coûts de distribution et de soutenir leur croissance tout en offrant des solutions toujours plus efficaces et innovantes, voilà bel et bien la valeur ajoutée que nous souhaitons offrir à notre clientèle », a conclu monsieur Robert Dépatie.

Québecor Média rejoint chaque semaine pas moins de 96% des foyers québécois par l'entremise de l'ensemble de ses propriétés médiatiques (journaux, magazines, sites web, chaînes télé et illico).


Vendre et acheter des véhicules d’occasion sur la nouvelle plateforme Otogo

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co