Cossette rend hommage à Alexandre Despatie

le 24 septembre 2013


Afin de souligner la retraite de l'olympien Alexandre Despatie, Cossette a organisé un événement lui rendant hommage jeudi dernier dans ses bureaux. L'agence a profité de l'occasion pour diffuser une vidéo-hommage à saveur humoristique spécialement concoctée pour l’occasion, en plus de faire un retour sur le succès de l'association entre l'agence, l'athlète et McDonald's, dont Cossette réalise les campagnes pour l’ensemble du Canada.

«Dans notre métier, il est important d’avoir un porte-parole qui endosse fièrement la marque et qui diffuse les valeurs du produit. En ce sens, Alexandre Despatie fut et est encore ambassadeur incroyable pour McDonald’s. Collaborer avec lui au cours des dernières années fut un réel bonheur», a déclaré Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec.

«Pour un athlète, il faut toujours se sentir épaulé par ses partenaires, dans les bons comme dans les moins bons moments. McDonald’s et Cossette furent pour moi des soutiens de premier ordre», a déclaré Alexandre Despatie.

La première campagne promotionnelle pour la chaîne McDonald's avec Alexandre Despatie remonte à 1999, qui a ensuite mené à un rôle d'ambassadeur de marque plus tard dans la carrière du plongeur grâce à ses valeurs et sa personnalité dynamique.


Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur