Cossette rend hommage à Alexandre Despatie

le 24 septembre 2013


Afin de souligner la retraite de l'olympien Alexandre Despatie, Cossette a organisé un événement lui rendant hommage jeudi dernier dans ses bureaux. L'agence a profité de l'occasion pour diffuser une vidéo-hommage à saveur humoristique spécialement concoctée pour l’occasion, en plus de faire un retour sur le succès de l'association entre l'agence, l'athlète et McDonald's, dont Cossette réalise les campagnes pour l’ensemble du Canada.

«Dans notre métier, il est important d’avoir un porte-parole qui endosse fièrement la marque et qui diffuse les valeurs du produit. En ce sens, Alexandre Despatie fut et est encore ambassadeur incroyable pour McDonald’s. Collaborer avec lui au cours des dernières années fut un réel bonheur», a déclaré Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec.

«Pour un athlète, il faut toujours se sentir épaulé par ses partenaires, dans les bons comme dans les moins bons moments. McDonald’s et Cossette furent pour moi des soutiens de premier ordre», a déclaré Alexandre Despatie.

La première campagne promotionnelle pour la chaîne McDonald's avec Alexandre Despatie remonte à 1999, qui a ensuite mené à un rôle d'ambassadeur de marque plus tard dans la carrière du plongeur grâce à ses valeurs et sa personnalité dynamique.


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company