Jacques Parisien quitte Bell Média

le 24 septembre 2013


Bell Média a annoncé aujourd'hui un changement important au niveau de sa haute direction. En effet, Jacques Parisien, président national, Télévision spécialisée et payante, Radio et Affichage, a décidé de quitter Bell Média à la fin de l'année.

«Au nom de l'équipe Bell Média à l'échelle nationale, je remercie Jacques de ses conseils judicieux, de son leadership et de son enthousiasme dans le cadre de l'union d'Astral à Bell Média. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à collaborer avec lui jusqu'à la fin de l'année et lui souhaitons un avenir heureux et prospère», a déclaré Kevin Crull, président, Bell Média.

«J'ai travaillé chez Astral pendant près de vingt ans. Je l'ai vue grandir et devenir la fierté du Québec et l'une des entreprises médias parmi les plus prospères au Canada», a déclaré Jacques Parisien. «Maintenant intégrée à Bell Média, l'équipe possède les ressources et le savoir-faire pour s'épanouir et réussir encore davantage.»

De leur côté, Charles Benoît, président, Télévision et Radio, Québec, et Luc Quétel, président, Astral Affichage, se joindront à Luc Sabbatini, président, Bell Média Ventes, Anne McNamara, vice-présidente, Ressources humaines, et à Gerry Frappier, président et directeur général, RDS, comme responsables du Québec au sein de l'équipe de la haute direction de Bell Média à compter du 1er janvier 2014.

«Félicitations à Charles et à Luc, a ajouté M. Parisien. J'ai travaillé longtemps avec eux et j'ai entièrement confiance dans leur capacité à mener leur organisation au niveau supérieur chez Bell Média.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur