La Catapulte donne naissance à Imposture Montréal

le 24 septembre 2013


La Catapulte a un projet bien particulier à présenter. En effet, les deux communicateurs derrière La Catapulte ont réuni les jeunes talents des plus belles agences Montréalaises dans le plus grand secret, notamment Publicis, NolinBBDO, Commun, Upperkut, Beauchemin, Sid Lee, Paul Henry, Taxi, LG2, Martel & compagnie, Bleublancrouge, DraftFCB, Tank et Orangetango, leur proposant une petite prise de risques.

Le concept:

«Ton directeur de création est en vacances? Incognito, prend les rennes et communique pour ton agence.»

Le but de la campagne est de permettre aux jeunes publicitaires montréalais de prendre le contrôle de la communication de leurs agences à l'insu de celles-ci, et de tourner l'attention sur Montréal, véritable plaque tournante mondiale de la créativité publicitaire.

La campagne composée de visuels sera dévoilée sur le site lacatapulte.com le mercredi 25 septembre et sera par la suite relayée sur les réseaux sociaux via le mot-clic #imposturemtl.

À suivre!

À lire maintenant

Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada