La Catapulte donne naissance à Imposture Montréal

le 24 septembre 2013


La Catapulte a un projet bien particulier à présenter. En effet, les deux communicateurs derrière La Catapulte ont réuni les jeunes talents des plus belles agences Montréalaises dans le plus grand secret, notamment Publicis, NolinBBDO, Commun, Upperkut, Beauchemin, Sid Lee, Paul Henry, Taxi, LG2, Martel & compagnie, Bleublancrouge, DraftFCB, Tank et Orangetango, leur proposant une petite prise de risques.

Le concept:

«Ton directeur de création est en vacances? Incognito, prend les rennes et communique pour ton agence.»

Le but de la campagne est de permettre aux jeunes publicitaires montréalais de prendre le contrôle de la communication de leurs agences à l'insu de celles-ci, et de tourner l'attention sur Montréal, véritable plaque tournante mondiale de la créativité publicitaire.

La campagne composée de visuels sera dévoilée sur le site lacatapulte.com le mercredi 25 septembre et sera par la suite relayée sur les réseaux sociaux via le mot-clic #imposturemtl.

À suivre!


Catapulte accueille deux nouvelles recrues

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»