La Catapulte donne naissance à Imposture Montréal

le 24 septembre 2013


La Catapulte a un projet bien particulier à présenter. En effet, les deux communicateurs derrière La Catapulte ont réuni les jeunes talents des plus belles agences Montréalaises dans le plus grand secret, notamment Publicis, NolinBBDO, Commun, Upperkut, Beauchemin, Sid Lee, Paul Henry, Taxi, LG2, Martel & compagnie, Bleublancrouge, DraftFCB, Tank et Orangetango, leur proposant une petite prise de risques.

Le concept:

«Ton directeur de création est en vacances? Incognito, prend les rennes et communique pour ton agence.»

Le but de la campagne est de permettre aux jeunes publicitaires montréalais de prendre le contrôle de la communication de leurs agences à l'insu de celles-ci, et de tourner l'attention sur Montréal, véritable plaque tournante mondiale de la créativité publicitaire.

La campagne composée de visuels sera dévoilée sur le site lacatapulte.com le mercredi 25 septembre et sera par la suite relayée sur les réseaux sociaux via le mot-clic #imposturemtl.

À suivre!


Catapulte accueille deux nouvelles recrues

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia