La Catapulte donne naissance à Imposture Montréal

le 24 septembre 2013


La Catapulte a un projet bien particulier à présenter. En effet, les deux communicateurs derrière La Catapulte ont réuni les jeunes talents des plus belles agences Montréalaises dans le plus grand secret, notamment Publicis, NolinBBDO, Commun, Upperkut, Beauchemin, Sid Lee, Paul Henry, Taxi, LG2, Martel & compagnie, Bleublancrouge, DraftFCB, Tank et Orangetango, leur proposant une petite prise de risques.

Le concept:

«Ton directeur de création est en vacances? Incognito, prend les rennes et communique pour ton agence.»

Le but de la campagne est de permettre aux jeunes publicitaires montréalais de prendre le contrôle de la communication de leurs agences à l'insu de celles-ci, et de tourner l'attention sur Montréal, véritable plaque tournante mondiale de la créativité publicitaire.

La campagne composée de visuels sera dévoilée sur le site lacatapulte.com le mercredi 25 septembre et sera par la suite relayée sur les réseaux sociaux via le mot-clic #imposturemtl.

À suivre!


Catapulte accueille Marie-Josée Audet dans son équipe

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon