L'OktoBECfest, un happening automnal pour la bonne cause

le 24 septembre 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) organise un autre événement bénéfice suite au très populaire tournoi de volleyball d'aoùt dernier: l’OktoBECfest présenté par Kijiji. Toute l’industrie publicitaire montréalaise est conviée à cette soirée ludique et haute en couleur, dont les profits seront versés à l’organisme.

Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) organise un autre événement bénéfice suite au très populaire tournoi de volleyball d'aoùt dernier: l’OktoBECfest présenté par Kijiji. Toute l’industrie publicitaire montréalaise est conviée à cette soirée ludique et haute en couleur, dont les profits seront versés à l’organisme.

Comme son nom l'indique, l'OktoBECfest transposera la thématique du célèbre festival bavarois dans un espace généreusement prêté par Sid Lee. Bretelles, tresses blondes, dirndl, musique traditionnelle, saucisses et choucroutes seront au rendez-vous! Par ailleurs, les convives sont invités à se costumer comme de vrais bavarois pour se voir remettre la chope de bière officielle de l’événement.

L'évènement est possible grâce à la participation de Kijiji, commanditaire présentateur, Le Petit Munich, Sid Lee, Shutterstock, kbs+, Infopresse, MTL Blog, Grenier aux nouvelles et Zoom Média.

QUOI?
Soirée à thématique bavaroise pour toute l’industrie des communications
QUAND?
Jeudi 3 octobre 2013, de 18h30 à…
PAR QUI?
Organisé par le comité des ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC)
OÙ?
8, rue Queen, Montréal, QC H3C 2N5
COMBIEN?
25 $ (+ frais de service)


La becboutique revient pour la St-Valentin

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec