RE/MAX Québec lance sa campagne «Si vous voulez vendre vendu, pensez à RE/MAX»

le 24 septembre 2013


Dentsubos dévoile aujourd'hui les fruits de sa première collaboration avec RE/MAX Québec. Deux messages télé mettent en scène des consommateurs qui doivent vendre rapidement leur résidence. La campagne se décline également en affichage, en imprimé et sur le web.

«RE/MAX vend près d'une propriété sur deux au Québec. Nous sommes partis de la prémisse que peu importe la raison pour laquelle vous voulez vendre votre propriété, RE/MAX va la vendre», explique Maxime Jenniss, directeur artistique de DentsuBos.

Crédits:

Client: Sylvain Dansereau, Stéphanie Gauthier et Marc Cousineau - RE/MAX Québec
Agence: Dentsubos
Direction de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Équipe de creation: Xavier Blais et Maxime Jenniss
Service-conseil: Anne-Marie Savard et Sébastien Moïse
Infographie: Graphiques M&H
Réalisateur: Roger Gariépy
Producteur: Fanny Quenneville
Directeur de la photo: Yves Bélanger
Post-production: Emmanuel Mazeron
Studio de son: Sylvain Lefebvre - La Majeure
Médias: Gendron Communication


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média