RE/MAX Québec lance sa campagne «Si vous voulez vendre vendu, pensez à RE/MAX»

le 24 septembre 2013


Dentsubos dévoile aujourd'hui les fruits de sa première collaboration avec RE/MAX Québec. Deux messages télé mettent en scène des consommateurs qui doivent vendre rapidement leur résidence. La campagne se décline également en affichage, en imprimé et sur le web.

«RE/MAX vend près d'une propriété sur deux au Québec. Nous sommes partis de la prémisse que peu importe la raison pour laquelle vous voulez vendre votre propriété, RE/MAX va la vendre», explique Maxime Jenniss, directeur artistique de DentsuBos.

Crédits:

Client: Sylvain Dansereau, Stéphanie Gauthier et Marc Cousineau - RE/MAX Québec
Agence: Dentsubos
Direction de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Équipe de creation: Xavier Blais et Maxime Jenniss
Service-conseil: Anne-Marie Savard et Sébastien Moïse
Infographie: Graphiques M&H
Réalisateur: Roger Gariépy
Producteur: Fanny Quenneville
Directeur de la photo: Yves Bélanger
Post-production: Emmanuel Mazeron
Studio de son: Sylvain Lefebvre - La Majeure
Médias: Gendron Communication


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire