«Prendre un verre de jus mon minou», une campagne signée Réservoir

le 24 septembre 2013


Réservoir signe la plus récente campagne d'affichage pour les jus Tradition, une première pour la marque. Ainsi, l'agence a voulu jouer gros en jouant sur les mots et en créant un impact immédiat dans l'esprit collectif des Québécois.

«Comme il s’agit d’une première campagne de notoriété de masse pour la marque, nous avons carrément choisi d’exploiter le nom. Chacune des exécutions rappelle des paroles de chansons québécoises traditionnelles populaires, ce qui favorise instantanément l’association à la marque. De plus, cette évocation traditionnelle colle parfaitement au produit qui est fabriqué à partir de pommes de vergers québécois et selon une méthode qui conserve au jus ses propriétés originales», explique Yves Perreault, directeur de création de l’agence Réservoir.

La campagne d’affichage est présente à Montréal et à Québec.

Crédits:

Clients: Pierre Jodoin et André Renaud - Tradition
Agence: Réservoir
Conception et rédaction: Yves Perreault, Renée Hudon et Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon
Production graphique: Alexandre Provost
Planification conseil: Simon Boulanger
Photographe: Harold FortinOctane


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose