«Prendre un verre de jus mon minou», une campagne signée Réservoir

le 24 septembre 2013


Réservoir signe la plus récente campagne d'affichage pour les jus Tradition, une première pour la marque. Ainsi, l'agence a voulu jouer gros en jouant sur les mots et en créant un impact immédiat dans l'esprit collectif des Québécois.

«Comme il s’agit d’une première campagne de notoriété de masse pour la marque, nous avons carrément choisi d’exploiter le nom. Chacune des exécutions rappelle des paroles de chansons québécoises traditionnelles populaires, ce qui favorise instantanément l’association à la marque. De plus, cette évocation traditionnelle colle parfaitement au produit qui est fabriqué à partir de pommes de vergers québécois et selon une méthode qui conserve au jus ses propriétés originales», explique Yves Perreault, directeur de création de l’agence Réservoir.

La campagne d’affichage est présente à Montréal et à Québec.

Crédits:

Clients: Pierre Jodoin et André Renaud - Tradition
Agence: Réservoir
Conception et rédaction: Yves Perreault, Renée Hudon et Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon
Production graphique: Alexandre Provost
Planification conseil: Simon Boulanger
Photographe: Harold FortinOctane


Les CPA et Réservoir rejoignent la génération Z à coups de textos

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires