Nouveau mandat pour Gendron communication

le 24 septembre 2013


Bonne nouvelle pour Gendron communication! En effet, suite à un processus d'appel d’offres plus tôt cette année, l'agence s'est vue confier la création de l’image visuelle et la production infographique et web des outils communicationnels du Grand Prix de Formule 1 du Canada pour l’année 2014.

Le tout s'effectuera en collaboration avec le Groupe de course Octane Inc., promoteur du Grand Prix de Formule 1 du Canada.


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)