Nouveau mandat pour Gendron communication

le 24 septembre 2013


Bonne nouvelle pour Gendron communication! En effet, suite à un processus d'appel d’offres plus tôt cette année, l'agence s'est vue confier la création de l’image visuelle et la production infographique et web des outils communicationnels du Grand Prix de Formule 1 du Canada pour l’année 2014.

Le tout s'effectuera en collaboration avec le Groupe de course Octane Inc., promoteur du Grand Prix de Formule 1 du Canada.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia