Les vedettes de Hollywood séduits par Wescan Optical

le 9 octobre 2010


Dans le cadre de la 35e édition du Festival international des films de Toronto, Wescan Optical, en collaboration avec Precision Publicité, a participé à la 6e édition annuelle du Tastemakers Lounge, une suite consacrée à la remise de cadeaux située à l’hôtel Intercontinental Toronto Yorkville. Il s’agit de la première participation d’une société de lunetterie au swag lounge. À titre de commanditaire principal, Wescan a été présente sur le site, du 9 au 16 septembre, afin d’offrir à plusieurs réalisateurs, vedettes et V.I.P. les plus récentes montures de marques FYSH UK, Kliik denmark et Evatik.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo