Les vedettes de Hollywood séduits par Wescan Optical

le 9 octobre 2010


Dans le cadre de la 35e édition du Festival international des films de Toronto, Wescan Optical, en collaboration avec Precision Publicité, a participé à la 6e édition annuelle du Tastemakers Lounge, une suite consacrée à la remise de cadeaux située à l’hôtel Intercontinental Toronto Yorkville. Il s’agit de la première participation d’une société de lunetterie au swag lounge. À titre de commanditaire principal, Wescan a été présente sur le site, du 9 au 16 septembre, afin d’offrir à plusieurs réalisateurs, vedettes et V.I.P. les plus récentes montures de marques FYSH UK, Kliik denmark et Evatik.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream