Les nominations de la semaine en photos

le 26 septembre 2013


Cette semaine, on parle notamment de la nomination de Katia Dionne à titre de Chef de marque pour Évasion.

Serdy Media a nommé Katia Dionne (ex-Warner Bros Television, -Cirque du soleil, -Cossette) Chef de marque pour Évasion.

Caroline Roy (ex-Influence Communication, -Journal de Montréal) se joint à Direction communications stratégiques en tant que Directrice, analyse de presse.

Deux nominations chez TAXI: Joannie Denault (ex-Draft FCB, récipiendaire de la bourse au mérite de l'AAPQ 2013) devient planificatrice stratégique, et Mylène Savoie (ex-JWT, -Leo Burnett, -Ryan & Deslauriers) accède à la direction groupe-conseil.

Médialliance embauche Marie-Claude Brisson (ex-Zoum Armada) à titre de coordonnatrice principale et acheteure média.


Médialliance accueille Sylvie Sauvageau

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue