Les nominations de la semaine en photos

le 26 septembre 2013


Serdy Media a nommé Katia Dionne (ex-Warner Bros Television, -Cirque du soleil, -Cossette) Chef de marque pour Évasion.

Caroline Roy (ex-Influence Communication, -Journal de Montréal) se joint à Direction communications stratégiques en tant que Directrice, analyse de presse.

Deux nominations chez TAXI: Joannie Denault (ex-Draft FCB, récipiendaire de la bourse au mérite de l'AAPQ 2013) devient planificatrice stratégique, et Mylène Savoie (ex-JWT, -Leo Burnett, -Ryan & Deslauriers) accède à la direction groupe-conseil.

Médialliance embauche Marie-Claude Brisson (ex-Zoum Armada) à titre de coordonnatrice principale et acheteure média.


Conférence SOCOM: opter pour une bonne planification média

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo