Ode à la famille chez les pharmacies Jean Coutu

le 23 septembre 2013


L'agence Dentsubos a réalisé la plus récente campagne promotionnelle pour le réseau de pharmacies Jean Coutu sous le thème de la famille. En effet, la publicité télé met en scène différents types de familles en parralèle avec les trois générations de pharmaciens Coutu. La signature: une grande famille au service de la vôtre. La campagne comprend deux versions télé, l’une de 60 secondes et l’autre de 30 secondes.

«Jean Coutu est une grande entreprise à visage humain», explique Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu. «C’est comme une grande famille. Implantée dans toutes les régions du Québec, elle porte le nom du fondateur et est toujours dirigée par la famille Coutu. Ce caractère familial nous rend unique et nous distingue de tous nos concurrents.»

Crédits:

Client: Le Groupe Jean Coutu
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Service à la clientèle: Sylvie Crête et Gabrielle Harvey
Réalisation et direction photo: Jonathan Bensimon
Maison de production: André Gariépy - Les Enfants
Musique: L’Oreille
Son: Mathieu Morin - Studio La Majeure


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield