Ode à la famille chez les pharmacies Jean Coutu

le 23 septembre 2013


L'agence Dentsubos a réalisé la plus récente campagne promotionnelle pour le réseau de pharmacies Jean Coutu sous le thème de la famille. En effet, la publicité télé met en scène différents types de familles en parralèle avec les trois générations de pharmaciens Coutu. La signature: une grande famille au service de la vôtre. La campagne comprend deux versions télé, l’une de 60 secondes et l’autre de 30 secondes.

«Jean Coutu est une grande entreprise à visage humain», explique Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu. «C’est comme une grande famille. Implantée dans toutes les régions du Québec, elle porte le nom du fondateur et est toujours dirigée par la famille Coutu. Ce caractère familial nous rend unique et nous distingue de tous nos concurrents.»

Crédits:

Client: Le Groupe Jean Coutu
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Service à la clientèle: Sylvie Crête et Gabrielle Harvey
Réalisation et direction photo: Jonathan Bensimon
Maison de production: André Gariépy - Les Enfants
Musique: L’Oreille
Son: Mathieu Morin - Studio La Majeure


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22