Ode à la famille chez les pharmacies Jean Coutu

le 23 septembre 2013


L'agence DentsuBos a réalisé la plus récente campagne promotionnelle pour le réseau de pharmacies Jean Coutu sous le thème de la famille. En effet, la publicité télé met en scène différents types de familles en parralèle avec les trois générations de pharmaciens Coutu. La signature: une grande famille au service de la vôtre. La campagne comprend deux versions télé, l’une de 60 secondes et l’autre de 30 secondes.

«Jean Coutu est une grande entreprise à visage humain», explique Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu. «C’est comme une grande famille. Implantée dans toutes les régions du Québec, elle porte le nom du fondateur et est toujours dirigée par la famille Coutu. Ce caractère familial nous rend unique et nous distingue de tous nos concurrents.»

Crédits:

Client: Le Groupe Jean Coutu
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Service à la clientèle: Sylvie Crête et Gabrielle Harvey
Réalisation et direction photo: Jonathan Bensimon
Maison de production: André Gariépy - Les Enfants
Musique: L’Oreille
Son: Mathieu Morin - Studio La Majeure

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022