Ode à la famille chez les pharmacies Jean Coutu

le 23 septembre 2013


L'agence Dentsubos a réalisé la plus récente campagne promotionnelle pour le réseau de pharmacies Jean Coutu sous le thème de la famille. En effet, la publicité télé met en scène différents types de familles en parralèle avec les trois générations de pharmaciens Coutu. La signature: une grande famille au service de la vôtre. La campagne comprend deux versions télé, l’une de 60 secondes et l’autre de 30 secondes.

«Jean Coutu est une grande entreprise à visage humain», explique Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu. «C’est comme une grande famille. Implantée dans toutes les régions du Québec, elle porte le nom du fondateur et est toujours dirigée par la famille Coutu. Ce caractère familial nous rend unique et nous distingue de tous nos concurrents.»

Crédits:

Client: Le Groupe Jean Coutu
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Service à la clientèle: Sylvie Crête et Gabrielle Harvey
Réalisation et direction photo: Jonathan Bensimon
Maison de production: André Gariépy - Les Enfants
Musique: L’Oreille
Son: Mathieu Morin - Studio La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras