Toutes les folies sont possibles avec «Jour de paie»

le 23 septembre 2013


Pour sa plus récente campagne, BMO Banque de Montréal mise sur les souvenirs et l'humour. Le doux sentiment du premier chèque de paie, tant de possibilités! Conçue par Cossette et intitulée «Jour de paie», cette campagne comprend un message télévisé et une présence web, notamment au moyen des médias sociaux.

Le message télévisé de 30 secondes met en vedette Diane Lavallée et Pierre-Luc Lafontaine, voisins de bureau. Le personnage de Diane Lavallée annonce à son jeune collègue, en lui soulignant sur un ton moqueur de ne «pas virer fou», que c’est le premier jour de la paie. Le rêve! Appareils électroniques, nouveaux vêtements chics, souper gastronomique, et pourquoi pas un jet privé!

«Ce message est un clin d’œil aux rêves de grandeur que plusieurs ont eu en recevant leur première paie. Plus que tout, c’est un moyen de rappeler aux consommateurs, par le biais de l’humour, que BMO Banque de Montréal conseille les clients dans des moments clés afin qu’ils réalisent leurs rêves», mentionne Mélanie Miron, Directrice principale, Publicité et marketing chez BMO Banque de Montréal.

BMO Banque de Montréal profite également de cette campagne pour organiser un concours sur sa page Facebook, où les internautes sont invités à répondre à la question «Que rêviez-vous de faire avec votre tout premier chèque de paie?» afin de courir la chance de gagner jusqu’à 5000$ et d’aider à la réalisation d’un de leurs rêves.

Crédits:

Client: Marie-Félix Gascon et Mélanie Miron - BMO Groupe financier
Agence: Cossette
Chef de la création: Antoine Bécotte
Directeur de création: Vicky Morin et Sacha Ouimet
Service-conseil: Rachelle Claveau, Stéphanie Charette et Émilie Dallaire
Productrice: Nycole Lemonde
Réalisateur: Alexis Durant-Brault
Maison de production: Jet Films
Post-Production: Shed
Musique: Studio Apollo
Studio de son: La Majeure
Placement média: Julie Courtemanche, Caroline Gray et Kristi Carter - Cossette Média


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