Centraide lance la campagne «Donner éclaire des vies»

le 23 septembre 2013


«Donner éclaire des vies», c'est la signature que Publicis Montréal a sélectionné pour la nouvelle campagne publicitaire de Centraide, produite dans la même veine que celle de l'an dernier: trois vidéos, trois personnages, trois histoires, mais un point commun: la générosité.

«On reprend le concept de la main stylisée du logo de Centraide qu'on transforme cette année en une paire d'ailes lumineuses apposée sur trois personnages dont l'apparence pourrait susciter certains jugements,» souligne Nicolas Massey, vice-président, codirecteur de la création chez Publicis Montréal. «Les ailes lumineuses représentent l'espoir qui renaît chez ceux et celles qui traversent des périodes sombres.»

La campagne est déployée à l'échelle du Québec, en affichage, en imprimé, en radio, en télévision, sur le web et dans les médias sociaux. Par ailleurs, les affiches et les annonces imprimées invitent les gens à se rendre sur le site web de Centraide afin d'en apprendre plus sur l'histoire des trois personnages, dont l'aide offerte par l'organisme leur a permis de reprendre le dessus sur leur vie.

Crédits:

Client: Centraide du Grand Montréal
Agence: Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey et Bogdan Truta
Direction artistique: Bogdan Truta
Rédaction (télévision, radio): Johan af Ström
Superviseur de compte: Guillaume Lussier
Maison de production: La Cavalerie
Production: Émilie Heckmann et Marie-Hélène Harvey
Réalisation et photographie: Shayne Laverdière
Direction photo: Jean-François Lord
Post-production: Fly Studio
Musique originale: Apollo
Son: Sonart
Retouche photo: Visual Box et REA


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents