Deux grandes nouveautés pour Génération INC.

le 23 septembre 2013


Pour souligner sa quatrième saison, Génération INC. a fait les choses en grand. D'abord, une refonte complète de son site web, qui propose une foule de conseils en matière d'entrepreneurship, notamment avec la nouvelle section «Dans la tête de...». Ensuite, le lancement d'un forum de réseautage, le premier entièrement en français et à l’intention des entrepreneurs québécois.

Crédits:

Conceptualisation: Christian Ayotte, Marie-Nathalie Poirier et Carl Blais - Communications Numérique de TELUS Québec
Direction de création: Pierre-Benoît Lemieux - PBL
Contenu: Olivier Caron et Isabelle Marquis - Génération INC.
Réalisation: Robert Gosselin et Carl Chiasson - We+Are Interactive


TELUS adopte une nouvelle promesse de marque

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons