L'AAPQ en route pour Advertising Week New York!

le 20 septembre 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) annonce le départ imminent de sa délégation québécoise vers Advertising Week du 23 au 27 septembre à New York. Cet événement s’inscrit dans la série des RDV Tendances de Montréal.ad, organisés par l’AAPQ, visant à faciliter l’accès aux professionnels de la communication marketing du Québec à du contenu de calibre international.

L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) annonce le départ imminent de sa délégation québécoise vers Advertising Week du 23 au 27 septembre à New York.

Cet événement s’inscrit dans la série des RDV Tendances de Montréal.ad, organisés par l’AAPQ, visant à faciliter l’accès aux professionnels de la communication marketing du Québec à du contenu de calibre international.

La délégation est composée de leaders de l’industrie québécoise, dont Bleublancrouge, Carat, Cossette, CRI agence, Egzakt, lg2, TANK, TAXI et Sid Lee, ainsi que de nombreux partenaires comme Atedra, Bell Média, Boogie Studio, Facebook, f. & co, Float4 Interactive, Groupe Serdy, Legault Joly Thiffault Avocats et Rouge Media Group.

Par ailleurs, Francis Gosselin et Louis-Félix Binette de chez f. & co agiront à titre de reporters sociaux pour l’AAPQ. Suffit de se connecter à @montrealad sur Twitter et d’utiliser le mot-clic #rdvadweek pour suivre la discussion et y participer.

«L’AAPQ est fière de favoriser l’accès à Advertising Week en mettant en place une délégation québécoise pour la 4e année consécutive. Cet événement est l’occasion de découvrir les nouvelles tendances de l’industrie nord-américaine grâce à sa panoplie de conférenciers de renom. Année après année, les participants en ressortent grandement inspirés. » souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.


La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari