L'AAPQ en route pour Advertising Week New York!

le 20 septembre 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) annonce le départ imminent de sa délégation québécoise vers Advertising Week du 23 au 27 septembre à New York.

Cet événement s’inscrit dans la série des RDV Tendances de Montréal.ad, organisés par l’AAPQ, visant à faciliter l’accès aux professionnels de la communication marketing du Québec à du contenu de calibre international.

La délégation est composée de leaders de l’industrie québécoise, dont Bleublancrouge, Carat, Cossette, CRI agence, Egzakt, lg2, TANK, TAXI et Sid Lee, ainsi que de nombreux partenaires comme Atedra, Bell Média, Boogie Studio, Facebook, f. & co, Float4 Interactive, Groupe Serdy, Legault Joly Thiffault Avocats et Rouge Media Group.

Par ailleurs, Francis Gosselin et Louis-Félix Binette de chez f. & co agiront à titre de reporters sociaux pour l’AAPQ. Suffit de se connecter à @montrealad sur Twitter et d’utiliser le mot-clic #rdvadweek pour suivre la discussion et y participer.

«L’AAPQ est fière de favoriser l’accès à Advertising Week en mettant en place une délégation québécoise pour la 4e année consécutive. Cet événement est l’occasion de découvrir les nouvelles tendances de l’industrie nord-américaine grâce à sa panoplie de conférenciers de renom. Année après année, les participants en ressortent grandement inspirés. » souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication