L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) annonce le départ imminent de sa délégation québécoise vers Advertising Week du 23 au 27 septembre à New York.

Cet événement s’inscrit dans la série des RDV Tendances de Montréal.ad, organisés par l’AAPQ, visant à faciliter l’accès aux professionnels de la communication marketing du Québec à du contenu de calibre international.

La délégation est composée de leaders de l’industrie québécoise, dont Bleublancrouge, Carat, Cossette, CRI agence, Egzakt, lg2, TANK, TAXI et Sid Lee, ainsi que de nombreux partenaires comme Atedra, Bell Média, Boogie Studio, Facebook, f. & co, Float4 Interactive, Groupe Serdy, Legault Joly Thiffault Avocats et Rouge Media Group.

Par ailleurs, Francis Gosselin et Louis-Félix Binette de chez f. & co agiront à titre de reporters sociaux pour l’AAPQ. Suffit de se connecter à @montrealad sur Twitter et d’utiliser le mot-clic #rdvadweek pour suivre la discussion et y participer.

«L’AAPQ est fière de favoriser l’accès à Advertising Week en mettant en place une délégation québécoise pour la 4e année consécutive. Cet événement est l’occasion de découvrir les nouvelles tendances de l’industrie nord-américaine grâce à sa panoplie de conférenciers de renom. Année après année, les participants en ressortent grandement inspirés. » souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.