Une bouteille de vin unique au monde

le 9 octobre 2010


L’agence Propage signe la nouvelle campagne de la marque de vin italien Fazi Battaglia, pour le compte d’Italvine, important promoteur/distributeur de vins et spiritueux italiens au Québec. La campagne comprend de l’affichage rétroéclairé sur les quais de métro ainsi que quelques parutions dans les quotidiens à l’échelle provinciale. Ce classique italien est disponible dans la plupart des SAQ depuis plus de 20 ans et se distingue notamment par la forme de sa bouteille, unique au monde.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny