Une bouteille de vin unique au monde

le 9 octobre 2010


L’agence Propage signe la nouvelle campagne de la marque de vin italien Fazi Battaglia, pour le compte d’Italvine, important promoteur/distributeur de vins et spiritueux italiens au Québec. La campagne comprend de l’affichage rétroéclairé sur les quais de métro ainsi que quelques parutions dans les quotidiens à l’échelle provinciale. Ce classique italien est disponible dans la plupart des SAQ depuis plus de 20 ans et se distingue notamment par la forme de sa bouteille, unique au monde.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents