«Un mot à retenir: Montréal Auto Prix»... Patrice Lemieux est de retour!

le 23 septembre 2013


Montréal Auto Prix est de retour avec deux nouvelles publicités mettant en vedette le joueur de hockey fictif Patrice Lemieux. Réalisée par les agences Side-Car et Génération-Pub, la campagne sera déclinée en télévision, en radio ainsi que sur les plateformes de médias sociaux Facebook et Google+ de l’entreprise.

Le concept est inspiré des parodies de l’humoriste Daniel Savoie, qui reprend son vocabulaire limité, déformé et loufoque pour nous faire part de son enthousiasme envers le détaillant et faire comprendre au public qu’il n’y a qu’ «Un mot à retenir: Montréal Auto Prix».

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022