«Un mot à retenir: Montréal Auto Prix»... Patrice Lemieux est de retour!

le 23 septembre 2013


Montréal Auto Prix est de retour avec deux nouvelles publicités mettant en vedette le joueur de hockey fictif Patrice Lemieux. Réalisée par les agences Side-Car et Génération-Pub, la campagne sera déclinée en télévision, en radio ainsi que sur les plateformes de médias sociaux Facebook et Google+ de l’entreprise.

Le concept est inspiré des parodies de l’humoriste Daniel Savoie, qui reprend son vocabulaire limité, déformé et loufoque pour nous faire part de son enthousiasme envers le détaillant et faire comprendre au public qu’il n’y a qu’ «Un mot à retenir: Montréal Auto Prix».


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Groupe MVP : Cinq ans de partenariats entre athlètes et publicitaires