«Un mot à retenir: Montréal Auto Prix»... Patrice Lemieux est de retour!

le 23 septembre 2013


Montréal Auto Prix est de retour avec deux nouvelles publicités mettant en vedette le joueur de hockey fictif Patrice Lemieux. Réalisée par les agences Side-Car et Génération-Pub, la campagne sera déclinée en télévision, en radio ainsi que sur les plateformes de médias sociaux Facebook et Google+ de l’entreprise.

Le concept est inspiré des parodies de l’humoriste Daniel Savoie, qui reprend son vocabulaire limité, déformé et loufoque pour nous faire part de son enthousiasme envers le détaillant et faire comprendre au public qu’il n’y a qu’ «Un mot à retenir: Montréal Auto Prix».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)