«Un mot à retenir: Montréal Auto Prix»... Patrice Lemieux est de retour!

le 23 septembre 2013


Montréal Auto Prix est de retour avec deux nouvelles publicités mettant en vedette le joueur de hockey fictif Patrice Lemieux. Réalisée par les agences Side-Car et Génération-Pub, la campagne sera déclinée en télévision, en radio ainsi que sur les plateformes de médias sociaux Facebook et Google+ de l’entreprise.

Le concept est inspiré des parodies de l’humoriste Daniel Savoie, qui reprend son vocabulaire limité, déformé et loufoque pour nous faire part de son enthousiasme envers le détaillant et faire comprendre au public qu’il n’y a qu’ «Un mot à retenir: Montréal Auto Prix».


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou