Étienne Bastien devient le nouveau vice-président, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA.

le 20 septembre 2013


Le 23 septembre prochain sera un grand jour à l'agence TAM-TAM\TBWA: en effet, Étienne Bastien (ex-BCP, -Palm Havas, -BBDO, -Cossette) se joindra à l’équipe à titre de vice-président, directeur de création.

Le président de l’agence, Martin Sansregret, souligne fièrement l’arrivée de ce collaborateur-clé en parlant d’une ère nouvelle : «La venue d’Étienne chez TAM-TAM\TBWA m’inspire énormément pour l’avenir. Il incarne parfaitement le nouveau leadership de création souhaité autant par notre agence que par nos clients».

Étienne a remporté plusieurs prix soulignant son talent au cours des 15 dernières années, autant au niveau national qu'international, incluant un Lion de bronze à Cannes en 2012 pour une publicité de Volkswagen qu'il a produite pour Palm + Havas. Fort d'une vaste expérience en publicité automobile, ayant collaboré avec des clients de renom tels Volkswagen, Toyota, Lexus, Chrysler-Jeep-Dodge, GM et Chevrolet, ainsi que d'autres grands annonceurs comme Astral, Loblaw/Maxi, Bell Canada, Via Rail, CN, Virgin, Labatt, Budweiser, Bud Light, Mikes et la Fédération des producteurs de lait du Québec, pour n'en nommer que quelques uns, Étienne est très enthousiaste à l'idée de se joindre aux rangs de TAM-TAM\TBWA.

«Je suis extrêmement fier et heureux de m’associer à une équipe aussi expérimentée et dédiée que celle de TAM-TAM\TBWA et de joindre un réseau comme TBWA qui place la créativité au cœur de ses propositions d’affaires», raconte Étienne Bastien.

Pour sa part, Jay Bertram, président TBWA\Canada et Amérique du sud souligne que «les connaissances, la créativité et la grande maîtrise du numérique d’Étienne représentent un atout de taille pour la poursuite du développement stratégique et créatif mis de l’avant dans tout le réseau TBWA à travers la planète».


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou