Étienne Bastien devient le nouveau vice-président, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA.

le 20 septembre 2013


Le 23 septembre prochain sera un grand jour à l'agence TAM-TAM\TBWA: en effet, Étienne Bastien (ex-BCP, -Palm Havas, -BBDO, -Cossette) se joindra à l’équipe à titre de vice-président, directeur de création.

Le président de l’agence, Martin Sansregret, souligne fièrement l’arrivée de ce collaborateur-clé en parlant d’une ère nouvelle : «La venue d’Étienne chez TAM-TAM\TBWA m’inspire énormément pour l’avenir. Il incarne parfaitement le nouveau leadership de création souhaité autant par notre agence que par nos clients».

Étienne a remporté plusieurs prix soulignant son talent au cours des 15 dernières années, autant au niveau national qu'international, incluant un Lion de bronze à Cannes en 2012 pour une publicité de Volkswagen qu'il a produite pour Palm + Havas. Fort d'une vaste expérience en publicité automobile, ayant collaboré avec des clients de renom tels Volkswagen, Toyota, Lexus, Chrysler-Jeep-Dodge, GM et Chevrolet, ainsi que d'autres grands annonceurs comme Astral, Loblaw/Maxi, Bell Canada, Via Rail, CN, Virgin, Labatt, Budweiser, Bud Light, Mikes et la Fédération des producteurs de lait du Québec, pour n'en nommer que quelques uns, Étienne est très enthousiaste à l'idée de se joindre aux rangs de TAM-TAM\TBWA.

«Je suis extrêmement fier et heureux de m’associer à une équipe aussi expérimentée et dédiée que celle de TAM-TAM\TBWA et de joindre un réseau comme TBWA qui place la créativité au cœur de ses propositions d’affaires», raconte Étienne Bastien.

Pour sa part, Jay Bertram, président TBWA\Canada et Amérique du sud souligne que «les connaissances, la créativité et la grande maîtrise du numérique d’Étienne représentent un atout de taille pour la poursuite du développement stratégique et créatif mis de l’avant dans tout le réseau TBWA à travers la planète».


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream