Air Canada choisit Bob pour son programme d'entreprises

le 19 septembre 2013


Grosse semaine pour Air Canada! Après avoir annoncé plus tôt ce matin qu'il délaissait Marketel après 27 ans de collaboration pour une nouvelle aventure avec JWT Canada, le transporteur dévoile maintenant qu'il a choisit l'agence montréalaise Bob pour son programme d'entreprises.

Bob se voit donc attribuer le mandat de refonte visuelle du programme, dont la nouvelle mouture est prévue pour le mois d'octobre.


My Little Big Web mandatée pour la refonte du site web de Funtropolis

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats