Air Canada choisit Bob pour son programme d'entreprises

le 19 septembre 2013


Grosse semaine pour Air Canada! Après avoir annoncé plus tôt ce matin qu'il délaissait Marketel après 27 ans de collaboration pour une nouvelle aventure avec JWT Canada, le transporteur dévoile maintenant qu'il a choisit l'agence montréalaise Bob pour son programme d'entreprises.

Bob se voit donc attribuer le mandat de refonte visuelle du programme, dont la nouvelle mouture est prévue pour le mois d'octobre.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur