Dans la zone des champions avec NAPA et RDS

le 19 septembre 2013


Afin de rejoindre son public cible, NAPA s’associe à RDS pour offrir aux amateurs le concours La Zone des champions NAPA. C’est par l’entremise de l’agence BCP que RDS et son service de créativité média ont proposé ce concept ludique et efficace. Un concept qui fait parfaitement le pont entre NAPA, son nouveau partenariat avec la Ligue canadienne de football (LCF) et le prix à gagner: un voyage pour quatre personnes au match de la 101e Coupe Grey.

Pour participer au concours, les gens doivent tester leurs connaissances en mécanique, en jouant en ligne au www.zonedeschampionsnapa.com. Les participants doivent répondre à une courte série de questions de mécanique amusantes, en lançant un ballon de football vers l’image représentant la bonne réponse pour chacune des questions. Une fois le jeu complété, il n’y a qu’à remplir un court formulaire d’inscription afin de s’enregistrer pour le tirage (voir détail des règlements sur le microsite).

Le concours La Zone des champions NAPA est appuyé par un message télé de 30 secondes ainsi qu’une importante visibilité sur le RDS.ca – le site sportif no.1 au Québec – sous la forme de différents formats de placements stratégiques, qui redirigent systématiquement vers le microsite du concours.

Ouvert jusqu’au 15 octobre, le concours jouit d’une portée nationale pancanadienne, puisque TSN, la station sœur de RDS, offre le même accès et la même visibilité au concours et à la marque, au sein du Canada anglais.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats