Afin de rejoindre son public cible, Napa s’associe à RDS pour offrir aux amateurs le concours La Zone des champions Napa. C’est par l’entremise de l’agence BCP que RDS et son service de créativité média ont proposé ce concept ludique et efficace. Un concept qui fait parfaitement le pont entre Napa, son nouveau partenariat avec la Ligue canadienne de football (LCF) et le prix à gagner: un voyage pour quatre personnes au match de la 101e Coupe Grey.

Pour participer au concours, les gens doivent tester leurs connaissances en mécanique, en jouant en ligne au www.zonedeschampionsnapa.com. Les participants doivent répondre à une courte série de questions de mécanique amusantes, en lançant un ballon de football vers l’image représentant la bonne réponse pour chacune des questions. Une fois le jeu complété, il n’y a qu’à remplir un court formulaire d’inscription afin de s’enregistrer pour le tirage (voir détail des règlements sur le microsite).

Le concours La Zone des champions Napa est appuyé par un message télé de 30 secondes ainsi qu’une importante visibilité sur le RDS.ca – le site sportif no.1 au Québec – sous la forme de différents formats de placements stratégiques, qui redirigent systématiquement vers le microsite du concours.

Ouvert jusqu’au 15 octobre, le concours jouit d’une portée nationale pancanadienne, puisque TSN, la station sœur de RDS, offre le même accès et la même visibilité au concours et à la marque, au sein du Canada anglais.