«Les boutiques San Francisco: une destination mode à redécouvrir!», une campagne signée Voyou

le 19 septembre 2013


Voyou réalise la plus récente campagne promotionnelle des magasins San Francisco. Dans cette optique, l'agence a opté pour une triple thématique (femme, fantastique et formidable) afin de représenter les différentes facettes de la collection automnale. Voyou a également profité de l'occasion pour revamper entièrement le site web du détaillant, souhaitant ainsi favoriser le lèche-vitrine en ligne et compléter la plateforme-virtuelle de San Francisco.

Les passionnées de mode seront d'ailleurs ravies: San Francisco leur offre la chance de vivre une soirée ultra glamour avec neuf de leurs amies en participant au concours «Sortie de filles» sur la page Facebook de la bannière. Au programme: shopping VIP, DJ, stylistes, photographe, cocktails et cadeaux! La soirée aura lieu le 6 novembre 2013 dans une boutique San Francisco, après la fermeture du magasin.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!