«Les boutiques San Francisco: une destination mode à redécouvrir!», une campagne signée Voyou

le 19 septembre 2013


Voyou réalise la plus récente campagne promotionnelle des magasins San Francisco. Dans cette optique, l'agence a opté pour une triple thématique (femme, fantastique et formidable) afin de représenter les différentes facettes de la collection automnale. Voyou a également profité de l'occasion pour revamper entièrement le site web du détaillant, souhaitant ainsi favoriser le lèche-vitrine en ligne et compléter la plateforme-virtuelle de San Francisco.

Les passionnées de mode seront d'ailleurs ravies: San Francisco leur offre la chance de vivre une soirée ultra glamour avec neuf de leurs amies en participant au concours «Sortie de filles» sur la page Facebook de la bannière. Au programme: shopping VIP, DJ, stylistes, photographe, cocktails et cadeaux! La soirée aura lieu le 6 novembre 2013 dans une boutique San Francisco, après la fermeture du magasin.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires