«Les boutiques San Francisco: une destination mode à redécouvrir!», une campagne signée Voyou

le 19 septembre 2013


Voyou réalise la plus récente campagne promotionnelle des magasins San Francisco. Dans cette optique, l'agence a opté pour une triple thématique (femme, fantastique et formidable) afin de représenter les différentes facettes de la collection automnale. Voyou a également profité de l'occasion pour revamper entièrement le site web du détaillant, souhaitant ainsi favoriser le lèche-vitrine en ligne et compléter la plateforme-virtuelle de San Francisco.

Les passionnées de mode seront d'ailleurs ravies: San Francisco leur offre la chance de vivre une soirée ultra glamour avec neuf de leurs amies en participant au concours «Sortie de filles» sur la page Facebook de la bannière. Au programme: shopping VIP, DJ, stylistes, photographe, cocktails et cadeaux! La soirée aura lieu le 6 novembre 2013 dans une boutique San Francisco, après la fermeture du magasin.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo