«Les boutiques San Francisco: une destination mode à redécouvrir!», une campagne signée Voyou

le 19 septembre 2013


Voyou réalise la plus récente campagne promotionnelle des magasins San Francisco. Dans cette optique, l'agence a opté pour une triple thématique (femme, fantastique et formidable) afin de représenter les différentes facettes de la collection automnale. Voyou a également profité de l'occasion pour revamper entièrement le site web du détaillant, souhaitant ainsi favoriser le lèche-vitrine en ligne et compléter la plateforme-virtuelle de San Francisco.

Les passionnées de mode seront d'ailleurs ravies: San Francisco leur offre la chance de vivre une soirée ultra glamour avec neuf de leurs amies en participant au concours «Sortie de filles» sur la page Facebook de la bannière. Au programme: shopping VIP, DJ, stylistes, photographe, cocktails et cadeaux! La soirée aura lieu le 6 novembre 2013 dans une boutique San Francisco, après la fermeture du magasin.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom