BLG lance une campagne destinée aux milieux d'affaires québécois

le 9 octobre 2010


Le bureau montréalais du cabinet juridique Borden Ladner Gervais (BLG) a lancé une nouvelle campagne publicitaire destinée aux milieux d’affaires québécois, une création de Cartier communication. La campagne, qui aura lieu jusqu’au 12 décembre, cible les gens d’affaires du Québec et sera déployée en affichage extérieur (superpanneaux et panneaux-affiches) dans des secteurs stratégiques de la région de Montréal. La campagne, qui révèle d’ailleurs le nouveau logo du cabinet, s’articule autour de quatre slogans qui résument l’essence de l’engagement de BLG envers ses clients.

À lire maintenant

Desjardins invite à Rêver l’impossible
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
Femme Inspirante: Jane Kuna (Bleublancrouge)
Le temps file, cotisez à un REEE
Fanny Quenneville fait le saut chez Bleublancrouge