BLG lance une campagne destinée aux milieux d'affaires québécois

le 9 octobre 2010


Le bureau montréalais du cabinet juridique Borden Ladner Gervais (BLG) a lancé une nouvelle campagne publicitaire destinée aux milieux d’affaires québécois, une création de Cartier communication. La campagne, qui aura lieu jusqu’au 12 décembre, cible les gens d’affaires du Québec et sera déployée en affichage extérieur (superpanneaux et panneaux-affiches) dans des secteurs stratégiques de la région de Montréal. La campagne, qui révèle d’ailleurs le nouveau logo du cabinet, s’articule autour de quatre slogans qui résument l’essence de l’engagement de BLG envers ses clients.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream