BLG lance une campagne destinée aux milieux d'affaires québécois

le 9 octobre 2010


Le bureau montréalais du cabinet juridique Borden Ladner Gervais (BLG) a lancé une nouvelle campagne publicitaire destinée aux milieux d’affaires québécois, une création de Cartier communication. La campagne, qui aura lieu jusqu’au 12 décembre, cible les gens d’affaires du Québec et sera déployée en affichage extérieur (superpanneaux et panneaux-affiches) dans des secteurs stratégiques de la région de Montréal. La campagne, qui révèle d’ailleurs le nouveau logo du cabinet, s’articule autour de quatre slogans qui résument l’essence de l’engagement de BLG envers ses clients.


Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux