BLG lance une campagne destinée aux milieux d'affaires québécois

le 9 octobre 2010


Le bureau montréalais du cabinet juridique Borden Ladner Gervais (BLG) a lancé une nouvelle campagne publicitaire destinée aux milieux d’affaires québécois, une création de Cartier communication. La campagne, qui aura lieu jusqu’au 12 décembre, cible les gens d’affaires du Québec et sera déployée en affichage extérieur (superpanneaux et panneaux-affiches) dans des secteurs stratégiques de la région de Montréal. La campagne, qui révèle d’ailleurs le nouveau logo du cabinet, s’articule autour de quatre slogans qui résument l’essence de l’engagement de BLG envers ses clients.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat