Équation Humaine offrira des forfaits web aux membres de l'APCHQ

le 19 septembre 2013


Équation Humaine annonce aujourd'hui un projet innovateur en collaboration avec l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ). En effet, l'agence numérique déploie une vaste gamme de forfaits «présence web» aux membres de l'Association, qui s'adresse autant aux nouveaux venus que ceux ayant besoin d'une mise à niveau de leurs plateformes numériques actuelles.

Développées sous la technologie ouverte WordPress, les solutions débutent à un prix forfaitaire de 95$ par mois et donnent accès à un site web personnalisé et réalisé en environnement adaptatif (responsive design). Des modules spécifiques au domaine de la construction sont aussi offerts, tels des visites virtuelles, des formulaires de gestion de clients potentiels ainsi que plusieurs types de forfaits de publicité en ligne.

Équation Humaine propose également aux membres de l'APCHQ de nombreuses options à la carte dans le but de de prendre en charge la conception et le positionnement de la marque, la rédaction des contenus, la prise de photo, l'analyse mensuelle de la performance du site ainsi que la gestion des réseaux sociaux de l'entreprise.

«Nous connaissons très bien les défis du secteur de la construction et de l'immobilier et nous sommes heureux de pouvoir mettre nos connaissances et notre expertise en marketing interactif, en technologie web et en communications numériques au service de l'APCHQ et de ses membres», a déclaré Philippe R. Bertrand, vice-président et chef de la croissance chez Équation Humaine.

«Notre objectif est de développer des solutions qui permettront aux membres de profiter de sites web performants et de maximiser les retombés de leurs présences numériques par un accompagnement continu», a déclaré Andrea Doyon, associé fondateur et CINO d'Équation Humaine.


Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca