Équation Humaine offrira des forfaits web aux membres de l'APCHQ

le 19 septembre 2013


Équation Humaine annonce aujourd'hui un projet innovateur en collaboration avec l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ). En effet, l'agence numérique déploie une vaste gamme de forfaits «présence web» aux membres de l'Association, qui s'adresse autant aux nouveaux venus que ceux ayant besoin d'une mise à niveau de leurs plateformes numériques actuelles.

Développées sous la technologie ouverte WordPress, les solutions débutent à un prix forfaitaire de 95$ par mois et donnent accès à un site web personnalisé et réalisé en environnement adaptatif (responsive design). Des modules spécifiques au domaine de la construction sont aussi offerts, tels des visites virtuelles, des formulaires de gestion de clients potentiels ainsi que plusieurs types de forfaits de publicité en ligne.

Équation Humaine propose également aux membres de l'APCHQ de nombreuses options à la carte dans le but de de prendre en charge la conception et le positionnement de la marque, la rédaction des contenus, la prise de photo, l'analyse mensuelle de la performance du site ainsi que la gestion des réseaux sociaux de l'entreprise.

«Nous connaissons très bien les défis du secteur de la construction et de l'immobilier et nous sommes heureux de pouvoir mettre nos connaissances et notre expertise en marketing interactif, en technologie web et en communications numériques au service de l'APCHQ et de ses membres», a déclaré Philippe R. Bertrand, vice-président et chef de la croissance chez Équation Humaine.

«Notre objectif est de développer des solutions qui permettront aux membres de profiter de sites web performants et de maximiser les retombés de leurs présences numériques par un accompagnement continu», a déclaré Andrea Doyon, associé fondateur et CINO d'Équation Humaine.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia