Défi Marketing signe la toute première offensive télé de Mercedes-Benz Laval

le 19 septembre 2013


«Parce que c’est vous l’étoile», c'est nom seulement la signature du concessionnaire Mercedes-Benz Laval, mais c'est aussi le thème de sa première campagne publicitaire télévisuelle. Créé en collaboration avec l'agence Défi Marketing, le message de 30 secondes se veut une continuité de la plateforme instaurée en 2011, qui est d'ailleurs axée sur les valeurs de l'entreprise telles que la qualité de l'expérience client et la simplicité.

«Il était primordial pour nous de bien reconnaître nos valeurs et notre identité à travers cette publicité. Le niveau des images, toutes tournées spécifiquement pour le message, démontre par la forme ce que nous offrons à nos clients quotidiennement: une expérience de qualité», souligne Louise Leblanc, vice-présidente de Mercedes-Benz Laval.

«Comprendre le rôle du concessionnaire automobile dans la chaîne de distribution, le différencier et le propulser par une réalisation qui se situe à des années-lumière de ce qui est normalement produit par la concurrence, voilà ce qui nous a animés à toutes les étapes du projet. Car, il est désormais possible de produire des messages de qualité «nationale» pour des annonceurs locaux. L'époque des clichés est révolue», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits:

Client: Louise Leblanc, Carole Leblanc et Georges Théberge - Mercedes-Benz Laval
Agence: Défi Marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Réalisation et production: Félix Bernier
Coordination: Sandrine Cyr

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards