Défi Marketing signe la toute première offensive télé de Mercedes-Benz Laval

le 19 septembre 2013


«Parce que c’est vous l’étoile», c'est nom seulement la signature du concessionnaire Mercedes-Benz Laval, mais c'est aussi le thème de sa première campagne publicitaire télévisuelle. Créé en collaboration avec l'agence Défi Marketing, le message de 30 secondes se veut une continuité de la plateforme instaurée en 2011, qui est d'ailleurs axée sur les valeurs de l'entreprise telles que la qualité de l'expérience client et la simplicité.

«Il était primordial pour nous de bien reconnaître nos valeurs et notre identité à travers cette publicité. Le niveau des images, toutes tournées spécifiquement pour le message, démontre par la forme ce que nous offrons à nos clients quotidiennement: une expérience de qualité», souligne Louise Leblanc, vice-présidente de Mercedes-Benz Laval.

«Comprendre le rôle du concessionnaire automobile dans la chaîne de distribution, le différencier et le propulser par une réalisation qui se situe à des années-lumière de ce qui est normalement produit par la concurrence, voilà ce qui nous a animés à toutes les étapes du projet. Car, il est désormais possible de produire des messages de qualité «nationale» pour des annonceurs locaux. L'époque des clichés est révolue», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits:

Client: Louise Leblanc, Carole Leblanc et Georges Théberge - Mercedes-Benz Laval
Agence: Défi Marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Réalisation et production: Félix Bernier
Coordination: Sandrine Cyr


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents