Défi Marketing signe la toute première offensive télé de Mercedes-Benz Laval

le 19 septembre 2013


«Parce que c’est vous l’étoile», c'est nom seulement la signature du concessionnaire Mercedes-Benz Laval, mais c'est aussi le thème de sa première campagne publicitaire télévisuelle. Créé en collaboration avec l'agence Défi Marketing, le message de 30 secondes se veut une continuité de la plateforme instaurée en 2011, qui est d'ailleurs axée sur les valeurs de l'entreprise telles que la qualité de l'expérience client et la simplicité.

«Il était primordial pour nous de bien reconnaître nos valeurs et notre identité à travers cette publicité. Le niveau des images, toutes tournées spécifiquement pour le message, démontre par la forme ce que nous offrons à nos clients quotidiennement: une expérience de qualité», souligne Louise Leblanc, vice-présidente de Mercedes-Benz Laval.

«Comprendre le rôle du concessionnaire automobile dans la chaîne de distribution, le différencier et le propulser par une réalisation qui se situe à des années-lumière de ce qui est normalement produit par la concurrence, voilà ce qui nous a animés à toutes les étapes du projet. Car, il est désormais possible de produire des messages de qualité «nationale» pour des annonceurs locaux. L'époque des clichés est révolue», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits:

Client: Louise Leblanc, Carole Leblanc et Georges Théberge - Mercedes-Benz Laval
Agence: Défi Marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Réalisation et production: Félix Bernier
Coordination: Sandrine Cyr


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD