Défi Marketing signe la toute première offensive télé de Mercedes-Benz Laval

le 19 septembre 2013


«Parce que c’est vous l’étoile», c'est nom seulement la signature du concessionnaire Mercedes-Benz Laval, mais c'est aussi le thème de sa première campagne publicitaire télévisuelle. Créé en collaboration avec l'agence Défi Marketing, le message de 30 secondes se veut une continuité de la plateforme instaurée en 2011, qui est d'ailleurs axée sur les valeurs de l'entreprise telles que la qualité de l'expérience client et la simplicité.

«Il était primordial pour nous de bien reconnaître nos valeurs et notre identité à travers cette publicité. Le niveau des images, toutes tournées spécifiquement pour le message, démontre par la forme ce que nous offrons à nos clients quotidiennement: une expérience de qualité», souligne Louise Leblanc, vice-présidente de Mercedes-Benz Laval.

«Comprendre le rôle du concessionnaire automobile dans la chaîne de distribution, le différencier et le propulser par une réalisation qui se situe à des années-lumière de ce qui est normalement produit par la concurrence, voilà ce qui nous a animés à toutes les étapes du projet. Car, il est désormais possible de produire des messages de qualité «nationale» pour des annonceurs locaux. L'époque des clichés est révolue», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Crédits:

Client: Louise Leblanc, Carole Leblanc et Georges Théberge - Mercedes-Benz Laval
Agence: Défi Marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et service-conseil: Marie-Michèle Jacques
Réalisation et production: Félix Bernier
Coordination: Sandrine Cyr


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne