Vibrant Idéation & Marketing fait la tournée du Canada avec la Maison anti-allergies

le 19 septembre 2013


Vibrant Idéation & Marketing fait la tournée du Canada avec la Maison anti-allergies! L'événement s'est d'abord arrêté à Vancouver et à Toronto avant de se poser au Complexe Desjardins de Montréal dans le but d'aider les Canadiens à mieux gérer leurs symptômes d’allergies à l'aide de présentations interactives.

La campagne événementielle de la Maison anti-allergies vise à promouvoir les produits Claritin, Aerius et hydraSense et offre même les conseils d'allergologues sur place, disponibles pour répondre aux questions des visiteurs.


La belle province en mode festival

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média