Vibrant Idéation & Marketing fait la tournée du Canada avec la Maison anti-allergies

le 19 septembre 2013


Vibrant Idéation & Marketing fait la tournée du Canada avec la Maison anti-allergies! L'événement s'est d'abord arrêté à Vancouver et à Toronto avant de se poser au Complexe Desjardins de Montréal dans le but d'aider les Canadiens à mieux gérer leurs symptômes d’allergies à l'aide de présentations interactives.

La campagne événementielle de la Maison anti-allergies vise à promouvoir les produits Claritin, Aerius et hydraSense et offre même les conseils d'allergologues sur place, disponibles pour répondre aux questions des visiteurs.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo