Énergie-Cardio présente une nouvelle campagne haute en tonus!

le 19 septembre 2013


L'agence Beauchemin a conçu une campagne télé toute en vitalité pour Énergie-Cardio. En effet, le message de 30 secondes met l'emphase sur la camaraderie, le plaisir de se dépasser et le service d’accompagnement exceptionnel offert aux membres.

La campagne 2013-2014 se décline également sur le web et dans les centres de conditionnement physique.

Crédits:

Clients: Renaud Beaudry et Marieve Tardif - Énergie Cardio
Agence: Beauchemin
Direction de compte et planification stratégique: Benoit Beauchemin et Guy Gagné
Service-conseil: Caroline Graf
Direction de création: Patrice Boudreault
Design: Isabelle Philippe
Maison de production: Beauchemin prod.
Réalisation: Stéphane Martin
Studio de son: Vision Globale
Postproduction: Fly Studio
Musique: Ben Charest


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!