Énergie-Cardio présente une nouvelle campagne haute en tonus!

le 19 septembre 2013


L'agence Beauchemin a conçu une campagne télé toute en vitalité pour Énergie-Cardio. En effet, le message de 30 secondes met l'emphase sur la camaraderie, le plaisir de se dépasser et le service d’accompagnement exceptionnel offert aux membres.

La campagne 2013-2014 se décline également sur le web et dans les centres de conditionnement physique.

Crédits:

Clients: Renaud Beaudry et Marieve Tardif - Énergie Cardio
Agence: Beauchemin
Direction de compte et planification stratégique: Benoit Beauchemin et Guy Gagné
Service-conseil: Caroline Graf
Direction de création: Patrice Boudreault
Design: Isabelle Philippe
Maison de production: Beauchemin prod.
Réalisation: Stéphane Martin
Studio de son: Vision Globale
Postproduction: Fly Studio
Musique: Ben Charest


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport