Énergie-Cardio présente une nouvelle campagne haute en tonus!

le 19 septembre 2013


L'agence Beauchemin a conçu une campagne télé toute en vitalité pour Énergie-Cardio. En effet, le message de 30 secondes met l'emphase sur la camaraderie, le plaisir de se dépasser et le service d’accompagnement exceptionnel offert aux membres.

La campagne 2013-2014 se décline également sur le web et dans les centres de conditionnement physique.

Crédits:

Clients: Renaud Beaudry et Marieve Tardif - Énergie Cardio
Agence: Beauchemin
Direction de compte et planification stratégique: Benoit Beauchemin et Guy Gagné
Service-conseil: Caroline Graf
Direction de création: Patrice Boudreault
Design: Isabelle Philippe
Maison de production: Beauchemin prod.
Réalisation: Stéphane Martin
Studio de son: Vision Globale
Postproduction: Fly Studio
Musique: Ben Charest


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client