TC Media lance officiellement le magazine Véro

le 19 septembre 2013


L'attente est terminée! En effet, TC Media a annoncé que le très attendu premier numéro du magazine Véro se retrouvera dans les kiosques partout au Québec, et ce, dès demain. Celui-ci comptera 180 pages réalisées sous le thème La vie à la folie!

Créé en collaboration avec Véronique Cloutier, le magazine sera distribué à 120 000 exemples dont le contenu reflètera la personnalité et les intérêts de l'animatrice. Les prochaines éditions du magazine VÉRO seront publiées au cours des mois de novembre 2013, février 2014 et mai 2014.

La marque Véro se décline également sur le web au veromagazine.ca et en version mobile sur le iPad. Véronique Cloutier partagera, par le biais de ses comptes sociaux personnels, divers contenus et nouvelles spécifiques au magazine avec le mot-clic #veromagazine.

Les lectrices du magazine y découvriront notamment les sections Beauté, Santé et Recevoir, Nos buzz, Femmes club, Psycho et Carnet pratique, ainsi que les secrets des pros de la vie quotidienne de Véro (styliste, maquilleur, entraîneur). Les hommes y trouveront également leur compte dans la section Planète hommes. De plus, Élise Castonguay, psychologue, Vincent Marissal, chroniqueur, Patrick Marsolais, animateur, et Marilou, de Trois fois par jour, seront aussi de fidèles collaborateurs du magazine.

«TC Media est très fière de s’associer et de collaborer avec Véro, une femme des plus admirées et respectées au Québec, pour le lancement de son magazine, explique Lise Paul-Hus, éditrice et vice-présidente Solutions consommateurs Montréal chez TC Media. En tant qu’experts en création de contenu et en solutions médias multiplateformes, nous étions bien positionnés pour développer cette nouvelle marque média sur trois plateformes distinctes bonifiant ainsi notre portefeuille de marques et renforçant notre présence auprès des communautés féminines.»

«Des heures et des journées de travail et voilà que je vous dévoile enfin mon magazine! Quel bonheur et quel plaisir! La création de ce premier numéro a été pour moi une expérience des plus enrichissantes et je tiens à remercier la fabuleuse équipe de TC Media pour sa collaboration et son soutien dans cette magnifique aventure», affirme chaleureusement Véronique Cloutier.

À lire maintenant

Grand Prix Idéa - Média: Le CH dans ton salon (Glassroom et Bleublancrouge)
Idéa 2022: Brin de jasette avec Julie Carbone
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale