TAXI, comme dans Brasserie T!

le 9 octobre 2010


TAXI a été mandatée pour concevoir l’identité de la Brasserie T!, le nouveau restaurant de Normand Laprise et de Christine Lamarche. Le nom, le logo et tous les éléments visuels communiquent le côté convivial et accessible de cette brasserie tout en gardant un lien avec son grand frère plus raffiné, le restaurant Toqué!


Canadian Tire et TAXI comptent les jours avant le printemps

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny