Republik crée la nouvelle image de Vanessa

le 13 août 2010


Republik a été mandatée pour développer le positionnement stratégique de la nouvelle chaîne de télé Vanessa qui cible plus particulièrement les couples curieux, épicuriens et branchés du Québec. Elle a aussi reçu le mandat de concevoir le branding et l’ensemble des éléments de communication de la chaine spécialisée. Republik est en train de compléter le développement de tous les outils de communication qui seront déployés pour la sollicitation de commandites et d’espace média dédié aux messages d’intérêt public ainsi que les occasions de placement de produit. Une campagne de publicité grand public est également en production pour diffusion à l’automne 2010.


L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau