Republik crée la nouvelle image de Vanessa

le 13 août 2010


Republik a été mandatée pour développer le positionnement stratégique de la nouvelle chaîne de télé Vanessa qui cible plus particulièrement les couples curieux, épicuriens et branchés du Québec. Elle a aussi reçu le mandat de concevoir le branding et l’ensemble des éléments de communication de la chaine spécialisée. Republik est en train de compléter le développement de tous les outils de communication qui seront déployés pour la sollicitation de commandites et d’espace média dédié aux messages d’intérêt public ainsi que les occasions de placement de produit. Une campagne de publicité grand public est également en production pour diffusion à l’automne 2010.


Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)