Republik crée la nouvelle image de Vanessa

le 13 août 2010


Republik a été mandatée pour développer le positionnement stratégique de la nouvelle chaîne de télé Vanessa qui cible plus particulièrement les couples curieux, épicuriens et branchés du Québec. Elle a aussi reçu le mandat de concevoir le branding et l’ensemble des éléments de communication de la chaine spécialisée. Republik est en train de compléter le développement de tous les outils de communication qui seront déployés pour la sollicitation de commandites et d’espace média dédié aux messages d’intérêt public ainsi que les occasions de placement de produit. Une campagne de publicité grand public est également en production pour diffusion à l’automne 2010.


Le Fonds de solidarité FTQ lance Passion épargne

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat