Les quotidiens en appui à Héma-Québec

le 18 juin 2010


lg2 a développé une série de messages pour la Semaine nationale du don de sang qui se déroule en ce moment et à laquelle ont accepté de s'associer plusieurs quotidiens afin de souligner leur appui à Héma-Québec et à la cause du don de sang. Dans le cas du Journal de Montréal, de La Presse et du Journal de Québec, les messages ont été conçus à partir du logo du journal. Dans le cas de The Gazette, l’agence a utilisé l’image d’un camelot du quotidien qui porte fièrement le chandail à la manche coupée, icône des campagnes d’Héma-Québec depuis quelques années. La campagne se déploie également à Radio-Canada dans le cadre de l’émission Bons baisers de France.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client