Les quotidiens en appui à Héma-Québec

le 18 juin 2010


lg2 a développé une série de messages pour la Semaine nationale du don de sang qui se déroule en ce moment et à laquelle ont accepté de s'associer plusieurs quotidiens afin de souligner leur appui à Héma-Québec et à la cause du don de sang. Dans le cas du Journal de Montréal, de La Presse et du Journal de Québec, les messages ont été conçus à partir du logo du journal. Dans le cas de The Gazette, l’agence a utilisé l’image d’un camelot du quotidien qui porte fièrement le chandail à la manche coupée, icône des campagnes d’Héma-Québec depuis quelques années. La campagne se déploie également à Radio-Canada dans le cadre de l’émission Bons baisers de France.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre