Les quotidiens en appui à Héma-Québec

le 18 juin 2010


LG2 a développé une série de messages pour la Semaine nationale du don de sang qui se déroule en ce moment et à laquelle ont accepté de s'associer plusieurs quotidiens afin de souligner leur appui à Héma-Québec et à la cause du don de sang. Dans le cas du Journal de Montréal, de La Presse et du Journal de Québec, les messages ont été conçus à partir du logo du journal. Dans le cas de The Gazette, l’agence a utilisé l’image d’un camelot du quotidien qui porte fièrement le chandail à la manche coupée, icône des campagnes d’Héma-Québec depuis quelques années. La campagne se déploie également à Radio-Canada dans le cadre de l’émission Bons baisers de France.

À lire maintenant

Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Deux nouveaux mandats chez Franchir
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février