Sid Lee signe la campagne d'affichage d'Archambault

le 18 septembre 2013


En lien avec la refonte du logo d'Archambault il y a un an, Sid Lee réalise une toute nouvelle campagne d'affichage pour le détaillant. Chacune des affiches illustre l'un des types de produits offerts en magasin, des instruments aux films, en passant par les livres et les jeux de société, illustrant ainsi la variété de choix offert par Archambault.

«Chaque illustration est une schématisation d'un produit dans l’offre diversifiée d'Archambault: musique, instruments, livres, etc.», explique Jocelyn Goyer, directeur artistique chez Sid Lee. «Le concept était de donner une nouvelle signification au logo, en jouant avec ses couleurs et sa simplicité», ajoute-t-il.

Crédits:

Client: Archambault
Agence: Sid Lee
Équipe de création: Jocelyn Goyer et Catherine Tremblay
Illustrations: Maude Bussiere et Studio Pascal Blais
Service-conseil: Marie-Julie Cossette
Directeur de création: Hélène Godin
Production: TVA Accès


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur