Sid Lee signe la campagne d'affichage d'Archambault

le 18 septembre 2013


En lien avec la refonte du logo d'Archambault il y a un an, Sid Lee réalise une toute nouvelle campagne d'affichage pour le détaillant. Chacune des affiches illustre l'un des types de produits offerts en magasin, des instruments aux films, en passant par les livres et les jeux de société, illustrant ainsi la variété de choix offert par Archambault.

«Chaque illustration est une schématisation d'un produit dans l’offre diversifiée d'Archambault: musique, instruments, livres, etc.», explique Jocelyn Goyer, directeur artistique chez Sid Lee. «Le concept était de donner une nouvelle signification au logo, en jouant avec ses couleurs et sa simplicité», ajoute-t-il.

Crédits:

Client: Archambault
Agence: Sid Lee
Équipe de création: Jocelyn Goyer et Catherine Tremblay
Illustrations: Maude Bussiere et Studio Pascal Blais
Service-conseil: Marie-Julie Cossette
Directeur de création: Hélène Godin
Production: TVA Accès


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield