Sid Lee signe la campagne d'affichage d'Archambault

le 18 septembre 2013


En lien avec la refonte du logo d'Archambault il y a un an, SID LEE réalise une toute nouvelle campagne d'affichage pour le détaillant. Chacune des affiches illustre l'un des types de produits offerts en magasin, des instruments aux films, en passant par les livres et les jeux de société, illustrant ainsi la variété de choix offert par Archambault.

«Chaque illustration est une schématisation d'un produit dans l’offre diversifiée d'Archambault: musique, instruments, livres, etc.», explique Jocelyn Goyer, directeur artistique chez SID LEE. «Le concept était de donner une nouvelle signification au logo, en jouant avec ses couleurs et sa simplicité», ajoute-t-il.

Crédits:

Client: Archambault
Agence: SID LEE
Équipe de création: Jocelyn Goyer et Catherine Tremblay
Illustrations: Maude Bussiere et Studio Pascal Blais
Service-conseil: Marie-Julie Cossette
Directeur de création: Hélène Godin
Production: TVA Accès

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU