La Cage aux Sports souhaite la «Bienvenue au fans»

le 17 septembre 2013


La Cage aux Sports confirme son rôle de lieu de rassemblement sportif avec sa nouvelle campagne télé «Bienvenue au fans», une création de lg2. Ainsi, elle invite tous, et insiste d'ailleurs sur le sens de tous, les fans à se donner rendez-vous dans l'une des succursales et de profiter d'une ambiance explosive en regardant leur sport favori.

La campagne télé est composée d’un message de 30 secondes ainsi que des messages de 15 secondes qui mettent de l’avant diverses promotions ponctuelles qui seront dévoilées au fil de l’année.

Crédits:

Cliente: Catherine Simard - La Cage aux Sports
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Nicolas Dion
Création: Nicolas Dion, Frédéric Tremblay et Patrick Beauchemin
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Audrey Dignard
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photographique: André Turpin
Productrice / Maison de production: Sophie Gérard - Quatre zéro un
Productrice d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Fly
Studio de son / ingénierie: Boogie Studio
Médias: Espace M


La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)