La Cage aux Sports souhaite la «Bienvenue au fans»

le 17 septembre 2013


La Cage aux Sports confirme son rôle de lieu de rassemblement sportif avec sa nouvelle campagne télé «Bienvenue au fans», une création de lg2. Ainsi, elle invite tous, et insiste d'ailleurs sur le sens de tous, les fans à se donner rendez-vous dans l'une des succursales et de profiter d'une ambiance explosive en regardant leur sport favori.

La campagne télé est composée d’un message de 30 secondes ainsi que des messages de 15 secondes qui mettent de l’avant diverses promotions ponctuelles qui seront dévoilées au fil de l’année.

Crédits:

Cliente: Catherine Simard - La Cage aux Sports
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Nicolas Dion
Création: Nicolas Dion, Frédéric Tremblay et Patrick Beauchemin
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Audrey Dignard
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photographique: André Turpin
Productrice / Maison de production: Sophie Gérard - Quatre zéro un
Productrice d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Fly
Studio de son / ingénierie: Boogie Studio
Médias: Espace M

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit