La Cage aux Sports souhaite la «Bienvenue au fans»

le 17 septembre 2013


La Cage aux Sports confirme son rôle de lieu de rassemblement sportif avec sa nouvelle campagne télé «Bienvenue au fans», une création de lg2. Ainsi, elle invite tous, et insiste d'ailleurs sur le sens de tous, les fans à se donner rendez-vous dans l'une des succursales et de profiter d'une ambiance explosive en regardant leur sport favori.

La campagne télé est composée d’un message de 30 secondes ainsi que des messages de 15 secondes qui mettent de l’avant diverses promotions ponctuelles qui seront dévoilées au fil de l’année.

Crédits:

Cliente: Catherine Simard - La Cage aux Sports
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Nicolas Dion
Création: Nicolas Dion, Frédéric Tremblay et Patrick Beauchemin
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Audrey Dignard
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photographique: André Turpin
Productrice / Maison de production: Sophie Gérard - Quatre zéro un
Productrice d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Fly
Studio de son / ingénierie: Boogie Studio
Médias: Espace M


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou