Cossette dévoile une deuxième campagne pour La Presse+

le 17 septembre 2013


Cossette et La Presse+ récidivent et lancent une nouvelle campagne publicitaire pour l'application, entièrement vue de la perspective des lecteurs de La Presse+. Six messages télé révèlent ce que ces lecteurs différents aiment de La Presse+ et mettent notamment en vedette Pénelope McQuade, Nathalie Petrowski, Chuck Comeau du groupe Simple Plan, Patrick Lagacé et Pierre Lapointe.

«Grâce à l’engouement que soulève le produit, il n’y avait aucun besoin d’orienter la conversation, ce qui a rendu le tournage beaucoup plus agréable», signale Anik Ouellet, directrice de création sur le projet.

La plateforme visuelle de la campagne s'inspire du symbole «+» de La Presse+, de par sa typo unique et le fait qu'il évoque une évolution vers le monde numérique.

Les messages se déclinent en imprimé, en bannières web et mobile.

Crédits:

Client: Michel Gagnon, Vice-président marketing, Christiane Dubé, Directrice principale, marketing et Yves Lebon, Directeur, stratégies de marques numériques - La Presse
Agence: Cossette
Direction de compte: Joanne Nantel
Planification stratégique: Florence Girod
Service-conseil: Simon St-Germain
Planification média: Julie Courtemanche, Steve Richer et Simon Garnaud
Direction de création: Barbara Jacques, Anik Ouellet et Anne-Claude Chénier
Création: Isabelle Allard, Capucine Labarthe, Geneviève Cardinal et Patrick Michaud
Maison de production: TOXA Réalisation: Félix Tanguay
Production agence: Céline Carbonneau Musique: Apollo
Photographie: Martin Tremblay

À lire maintenant

La Presse consolide son expertise média
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre