Cossette dévoile une deuxième campagne pour La Presse+

le 17 septembre 2013


Cossette et La Presse+ récidivent et lancent une nouvelle campagne publicitaire pour l'application, entièrement vue de la perspective des lecteurs de La Presse+. Six messages télé révèlent ce que ces lecteurs différents aiment de La Presse+ et mettent notamment en vedette Pénelope McQuade, Nathalie Petrowski, Chuck Comeau du groupe Simple Plan, Patrick Lagacé et Pierre Lapointe.

«Grâce à l’engouement que soulève le produit, il n’y avait aucun besoin d’orienter la conversation, ce qui a rendu le tournage beaucoup plus agréable», signale Anik Ouellet, directrice de création sur le projet.

La plateforme visuelle de la campagne s'inspire du symbole «+» de La Presse+, de par sa typo unique et le fait qu'il évoque une évolution vers le monde numérique.

Les messages se déclinent en imprimé, en bannières web et mobile.

Crédits:

Client: Michel Gagnon, Vice-président marketing, Christiane Dubé, Directrice principale, marketing et Yves Lebon, Directeur, stratégies de marques numériques - La Presse
Agence: Cossette
Direction de compte: Joanne Nantel
Planification stratégique: Florence Girod
Service-conseil: Simon St-Germain
Planification média: Julie Courtemanche, Steve Richer et Simon Garnaud
Direction de création: Barbara Jacques, Anik Ouellet et Anne-Claude Chénier
Création: Isabelle Allard, Capucine Labarthe, Geneviève Cardinal et Patrick Michaud
Maison de production: TOXA Réalisation: Félix Tanguay
Production agence: Céline Carbonneau Musique: Apollo
Photographie: Martin Tremblay


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob