Cossette dévoile une deuxième campagne pour La Presse+

le 17 septembre 2013


Cossette et La Presse+ récidivent et lancent une nouvelle campagne publicitaire pour l'application, entièrement vue de la perspective des lecteurs de La Presse+. Six messages télé révèlent ce que ces lecteurs différents aiment de La Presse+ et mettent notamment en vedette Pénelope McQuade, Nathalie Petrowski, Chuck Comeau du groupe Simple Plan, Patrick Lagacé et Pierre Lapointe.

«Grâce à l’engouement que soulève le produit, il n’y avait aucun besoin d’orienter la conversation, ce qui a rendu le tournage beaucoup plus agréable», signale Anik Ouellet, directrice de création sur le projet.

La plateforme visuelle de la campagne s'inspire du symbole «+» de La Presse+, de par sa typo unique et le fait qu'il évoque une évolution vers le monde numérique.

Les messages se déclinent en imprimé, en bannières web et mobile.

Crédits:

Client: Michel Gagnon, Vice-président marketing, Christiane Dubé, Directrice principale, marketing et Yves Lebon, Directeur, stratégies de marques numériques - La Presse
Agence: Cossette
Direction de compte: Joanne Nantel
Planification stratégique: Florence Girod
Service-conseil: Simon St-Germain
Planification média: Julie Courtemanche, Steve Richer et Simon Garnaud
Direction de création: Barbara Jacques, Anik Ouellet et Anne-Claude Chénier
Création: Isabelle Allard, Capucine Labarthe, Geneviève Cardinal et Patrick Michaud
Maison de production: TOXA Réalisation: Félix Tanguay
Production agence: Céline Carbonneau Musique: Apollo
Photographie: Martin Tremblay


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z