Un site web revampé pour Claire France

le 17 septembre 2013


Voyou Performance créative signe la campagne publicitaire automnale ainsi que la refonte du site web du détaillant de vêtements taille plus Claire France. Celui-ci propose dorénavant une plus grande emphase sur les look books, les promotions exclusives et les médias sociaux.

Jusqu'au 15 octobre prochain, les fans de Claire France sont invitées à jouer les mannequins en participant au concours «Êtes-vous Claire France?» sur la page Facebook. En faisant parvenir une photo d’elles portant leur coup de coeur de la collection d’automne, elles courrent la chance de gagner une garde-robe de 1000$ et une consultation avec une styliste de l’agence Les Effrontés.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus