Un site web revampé pour Claire France

le 17 septembre 2013


Voyou Performance créative signe la campagne publicitaire automnale ainsi que la refonte du site web du détaillant de vêtements taille plus Claire France. Celui-ci propose dorénavant une plus grande emphase sur les look books, les promotions exclusives et les médias sociaux.

Jusqu'au 15 octobre prochain, les fans de Claire France sont invitées à jouer les mannequins en participant au concours «Êtes-vous Claire France?» sur la page Facebook. En faisant parvenir une photo d’elles portant leur coup de coeur de la collection d’automne, elles courrent la chance de gagner une garde-robe de 1000$ et une consultation avec une styliste de l’agence Les Effrontés.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)