Un site web revampé pour Claire France

le 17 septembre 2013


Voyou Performance créative signe la campagne publicitaire automnale ainsi que la refonte du site web du détaillant de vêtements taille plus Claire France. Celui-ci propose dorénavant une plus grande emphase sur les look books, les promotions exclusives et les médias sociaux.

Jusqu'au 15 octobre prochain, les fans de Claire France sont invitées à jouer les mannequins en participant au concours «Êtes-vous Claire France?» sur la page Facebook. En faisant parvenir une photo d’elles portant leur coup de coeur de la collection d’automne, elles courrent la chance de gagner une garde-robe de 1000$ et une consultation avec une styliste de l’agence Les Effrontés.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo