Belle Gueule, une bière d'ici

le 9 octobre 2010


Belle Gueule a mis en ondes une nouvelle campagne pour affirmer son leadership, une première pour cette marque de bière québécoise. Réalisée par l’agence MORROW, cette campagne signée «Naturellement nôtre» met de l’avant la qualité distinctive et naturelle de la Belle Gueule tout en la positionnant comme étant une marque qui ressemble aux Québécois et qui se différencie des autres marques de bières des grandes brasseries maintenant devenues plus internationales que québécoises. La campagne comprend aussi un volet affichage, dans les rues de Québec et de Montréal, jouant sur des expressions bien québécoises en rapport avec le nom de la marque. Un site internet vient appuyer cette première grande offensive publicitaire de Belle Gueule au Québec.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation