Belle Gueule, une bière d'ici

le 9 octobre 2010


Belle Gueule a mis en ondes une nouvelle campagne pour affirmer son leadership, une première pour cette marque de bière québécoise. Réalisée par l’agence MORROW, cette campagne signée «Naturellement nôtre» met de l’avant la qualité distinctive et naturelle de la Belle Gueule tout en la positionnant comme étant une marque qui ressemble aux Québécois et qui se différencie des autres marques de bières des grandes brasseries maintenant devenues plus internationales que québécoises. La campagne comprend aussi un volet affichage, dans les rues de Québec et de Montréal, jouant sur des expressions bien québécoises en rapport avec le nom de la marque. Un site internet vient appuyer cette première grande offensive publicitaire de Belle Gueule au Québec.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous