Belle Gueule, une bière d'ici

le 9 octobre 2010


Belle Gueule a mis en ondes une nouvelle campagne pour affirmer son leadership, une première pour cette marque de bière québécoise. Réalisée par l’agence MORROW, cette campagne signée «Naturellement nôtre» met de l’avant la qualité distinctive et naturelle de la Belle Gueule tout en la positionnant comme étant une marque qui ressemble aux Québécois et qui se différencie des autres marques de bières des grandes brasseries maintenant devenues plus internationales que québécoises. La campagne comprend aussi un volet affichage, dans les rues de Québec et de Montréal, jouant sur des expressions bien québécoises en rapport avec le nom de la marque. Un site internet vient appuyer cette première grande offensive publicitaire de Belle Gueule au Québec.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)