Belle Gueule, une bière d'ici

le 9 octobre 2010


Belle Gueule a mis en ondes une nouvelle campagne pour affirmer son leadership, une première pour cette marque de bière québécoise. Réalisée par l’agence MORROW, cette campagne signée «Naturellement nôtre» met de l’avant la qualité distinctive et naturelle de la Belle Gueule tout en la positionnant comme étant une marque qui ressemble aux Québécois et qui se différencie des autres marques de bières des grandes brasseries maintenant devenues plus internationales que québécoises. La campagne comprend aussi un volet affichage, dans les rues de Québec et de Montréal, jouant sur des expressions bien québécoises en rapport avec le nom de la marque. Un site internet vient appuyer cette première grande offensive publicitaire de Belle Gueule au Québec.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat