TAXI dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Smart Set

le 17 septembre 2013


TAXI a reçu le mandat de rajeunir la marque Smart Set dans le but de mieux rejoindre les jeunes femmes de la génération Y. L’agence montréalaise a opté pour un ton irrévérencieux et un style graphique dynamique dans la toute nouvelle campagne publicitaire du détaillant, qui suggère qu'une bonne garde-robe commence d'abord par de beaux vêtements, et non par de grandes marques.

Visible dans la grande région montréalaise, cette campagne se décline en affichage (métro, centre commerciaux et panneaux) et en numérique.

Crédits:

Clientes: Valérie Vedrines et Julie Charbonneau - Smart Set
Agence: Taxi Montréal
Direction groupe conseil: Mylène Savoie
Service-conseil: Rosalie Lemelin
Planification stratégique: Jeannie Vondjidis
Direction de création: Paul Lavoie
Conception-rédaction: Étienne Bastien
Direction artistique: Jonathan Rouxel
Production d'agence: Maxime Boivin et Sophie Carrières
Infographie: Laurent Trudel, Patrick Saunders et Éric Lefebvre
Stratégie et achats médias: Touché OMD


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client