TAXI dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Smart Set

le 17 septembre 2013


TAXI a reçu le mandat de rajeunir la marque Smart Set dans le but de mieux rejoindre les jeunes femmes de la génération Y. L’agence montréalaise a opté pour un ton irrévérencieux et un style graphique dynamique dans la toute nouvelle campagne publicitaire du détaillant, qui suggère qu'une bonne garde-robe commence d'abord par de beaux vêtements, et non par de grandes marques.

Visible dans la grande région montréalaise, cette campagne se décline en affichage (métro, centre commerciaux et panneaux) et en numérique.

Crédits:

Clientes: Valérie Vedrines et Julie Charbonneau - Smart Set
Agence: Taxi Montréal
Direction groupe conseil: Mylène Savoie
Service-conseil: Rosalie Lemelin
Planification stratégique: Jeannie Vondjidis
Direction de création: Paul Lavoie
Conception-rédaction: Étienne Bastien
Direction artistique: Jonathan Rouxel
Production d'agence: Maxime Boivin et Sophie Carrières
Infographie: Laurent Trudel, Patrick Saunders et Éric Lefebvre
Stratégie et achats médias: Touché OMD


Canadian Tire et TAXI comptent les jours avant le printemps

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»