TAXI dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Smart Set

le 17 septembre 2013


TAXI a reçu le mandat de rajeunir la marque Smart Set dans le but de mieux rejoindre les jeunes femmes de la génération Y. L’agence montréalaise a opté pour un ton irrévérencieux et un style graphique dynamique dans la toute nouvelle campagne publicitaire du détaillant, qui suggère qu'une bonne garde-robe commence d'abord par de beaux vêtements, et non par de grandes marques.

Visible dans la grande région montréalaise, cette campagne se décline en affichage (métro, centre commerciaux et panneaux) et en numérique.

Crédits:

Clientes: Valérie Vedrines et Julie Charbonneau - Smart Set
Agence: Taxi Montréal
Direction groupe conseil: Mylène Savoie
Service-conseil: Rosalie Lemelin
Planification stratégique: Jeannie Vondjidis
Direction de création: Paul Lavoie
Conception-rédaction: Étienne Bastien
Direction artistique: Jonathan Rouxel
Production d'agence: Maxime Boivin et Sophie Carrières
Infographie: Laurent Trudel, Patrick Saunders et Éric Lefebvre
Stratégie et achats médias: Touché OMD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!