SOSgarde opte pour les talents de l'agence Dig

le 17 septembre 2013


L'agence Dig remporte le compte de SOSgarde, portail interactif de recherche de gardien(ne)s et aides à domicile. Dig sera donc en charge de la totalité de la propriété de SOSgarde, de son opération à la création de campagnes et de l’ensemble de ses verticaux d’affaires.

La fondatrice de SOSgarde, Paulina Podgorska, s’est dite «séduite par l’approche unique de Dig et par sa personnalité fonceuse».

Selon Frédéric Proulx, président et chef du produit global de Dig, «très peu d’organisations peuvent à la fois concevoir, développer et opérer un service disponible sur le web 24 heures par jour, 7 jours par semaine. La plupart des agences sont des partenaires dont l’action se limite à un volet de la business du client alors que nous nous impliquons à 100 % dans une démarche d’accompagnement structurée et solide.»


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec