SOSgarde opte pour les talents de l'agence Dig

le 17 septembre 2013


L'agence Dig remporte le compte de SOSgarde, portail interactif de recherche de gardien(ne)s et aides à domicile. Dig sera donc en charge de la totalité de la propriété de SOSgarde, de son opération à la création de campagnes et de l’ensemble de ses verticaux d’affaires.

La fondatrice de SOSgarde, Paulina Podgorska, s’est dite «séduite par l’approche unique de Dig et par sa personnalité fonceuse».

Selon Frédéric Proulx, président et chef du produit global de Dig, «très peu d’organisations peuvent à la fois concevoir, développer et opérer un service disponible sur le web 24 heures par jour, 7 jours par semaine. La plupart des agences sont des partenaires dont l’action se limite à un volet de la business du client alors que nous nous impliquons à 100 % dans une démarche d’accompagnement structurée et solide.»


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto