SOSgarde opte pour les talents de l'agence Dig

le 17 septembre 2013


L'agence Dig remporte le compte de SOSgarde, portail interactif de recherche de gardien(ne)s et aides à domicile. Dig sera donc en charge de la totalité de la propriété de SOSgarde, de son opération à la création de campagnes et de l’ensemble de ses verticaux d’affaires.

La fondatrice de SOSgarde, Paulina Podgorska, s’est dite «séduite par l’approche unique de Dig et par sa personnalité fonceuse».

Selon Frédéric Proulx, président et chef du produit global de Dig, «très peu d’organisations peuvent à la fois concevoir, développer et opérer un service disponible sur le web 24 heures par jour, 7 jours par semaine. La plupart des agences sont des partenaires dont l’action se limite à un volet de la business du client alors que nous nous impliquons à 100 % dans une démarche d’accompagnement structurée et solide.»

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022