RDS et Sympatico s'ajoutent à l'offre média La Totale de Bell Média Mix

le 16 septembre 2013


Deux changements à l'offre média La Totale de Bell Média Mix! En effet, RDS et Sympatico font dorénavant partie de l'offre exclusive qui permet de dominer l’espace publicitaire simultanément sur toutes les plateformes de Bell Média au Québec – télé, radio, affichage et Internet – et ce, aux heures de grande visibilité.

La Totale est offerte partout au Québec, avec une emphase à Montréal, et diffuse quatre fois par jour des barrages multiplateforme sur les propriétés de Bell Média à 7h58, 11h58, 16h58 et 21h58. 13 chaînes télé, 25 stations de radio, 13 panneaux numériques et plus de 40 sites Internet, auquel s'ajoute maintenant Sympatico, sont mis à profit.

«Avec l’ajout de RDS et Sympatico, La Totale est plus musclée que jamais et permet maintenant de rejoindre 91% des francophones de 25-54 ans du Québec, tout en assurant la même simplicité d’exécution aux planificateurs média» a déclaré Michelle LaBarre, vice-présidente, ventes, Bell Média Mix.

«L’alliance entre RDS et le Mix s’est fait tout naturellement» a confié Patrick Jutras, vice-président ventes et marketing, RDS. «Les nouveaux formats publicitaires que nous avons développés exclusivement pour La Totale laissent présager une collaboration très fructueuse» a-t-il ajouté.


Bell Média lance noovo.info

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)