RDS et Sympatico s'ajoutent à l'offre média La Totale de Bell Média Mix

le 16 septembre 2013


Deux changements à l'offre média La Totale de Bell Média Mix! En effet, RDS et Sympatico font dorénavant partie de l'offre exclusive qui permet de dominer l’espace publicitaire simultanément sur toutes les plateformes de Bell Média au Québec – télé, radio, affichage et Internet – et ce, aux heures de grande visibilité.

La Totale est offerte partout au Québec, avec une emphase à Montréal, et diffuse quatre fois par jour des barrages multiplateforme sur les propriétés de Bell Média à 7h58, 11h58, 16h58 et 21h58. 13 chaînes télé, 25 stations de radio, 13 panneaux numériques et plus de 40 sites Internet, auquel s'ajoute maintenant Sympatico, sont mis à profit.

«Avec l’ajout de RDS et Sympatico, La Totale est plus musclée que jamais et permet maintenant de rejoindre 91% des francophones de 25-54 ans du Québec, tout en assurant la même simplicité d’exécution aux planificateurs média» a déclaré Michelle LaBarre, vice-présidente, ventes, Bell Média Mix.

«L’alliance entre RDS et le Mix s’est fait tout naturellement» a confié Patrick Jutras, vice-président ventes et marketing, RDS. «Les nouveaux formats publicitaires que nous avons développés exclusivement pour La Totale laissent présager une collaboration très fructueuse» a-t-il ajouté.


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur