Les 10 clés du succès en marketing: un livre électronique gratuit d'Interforce Marketing

le 16 septembre 2013


Nicolas Delorme, fondateur d'Interforce Marketing, a récemment publié l'ouvrage Les 10 clés du succès en marketing, une synthèse de conseils destinés à augmenter les ventes des entreprises. Ce livre électronique se veut un outil de référence facile à consulter et qui offre des conseils sur l'accroissement de ventes.

Grâce à un style clair et concis, il arrive à transmettre aux dirigeants de PME ainsi qu'aux responsables du marketing des grandes entreprises une information indispensable pour assurer la pérennité de leurs organisations.

Pour télécharger Les 10 clés du succès en marketing gratuitement, cliquez ici.


Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada