Les 10 clés du succès en marketing: un livre électronique gratuit d'Interforce Marketing

le 16 septembre 2013


Nicolas Delorme, fondateur d'Interforce Marketing, a récemment publié l'ouvrage Les 10 clés du succès en marketing, une synthèse de conseils destinés à augmenter les ventes des entreprises. Ce livre électronique se veut un outil de référence facile à consulter et qui offre des conseils sur l'accroissement de ventes.

Grâce à un style clair et concis, il arrive à transmettre aux dirigeants de PME ainsi qu'aux responsables du marketing des grandes entreprises une information indispensable pour assurer la pérennité de leurs organisations.

Pour télécharger Les 10 clés du succès en marketing gratuitement, cliquez ici.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre