Une offensive «frappante» pour Hyundai Canada, une création de Tequila

le 16 septembre 2013


Dans le cadre d'une campagne visant à souligner le coefficient d'aérodynamisme exceptionnel de l'Elantra de Hyundai, l'agence Tequila communication & marketing a conçu une publicité télé mettant en vedette Guillaume Lemay-Thivierge et Patrick Huneault. L'offensive illustre ce fameux aérodynamisme de façon pour le moins... frappante!

Crédits:

Client: Hyundai Canada
Agence: Tequila Communication et Marketing
Réalisation: Jean-Marc Piché - Quatre Zéro Un
Musique originale: Dazmo
Effets spéciaux: Fly Studio
Son: La Majeure
Productrice (agence): Élyse Bleau


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client