Une offensive «frappante» pour Hyundai Canada, une création de Tequila

le 16 septembre 2013


Dans le cadre d'une campagne visant à souligner le coefficient d'aérodynamisme exceptionnel de l'Elantra de Hyundai, l'agence Tequila communication & marketing a conçu une publicité télé mettant en vedette Guillaume Lemay-Thivierge et Patrick Huneault. L'offensive illustre ce fameux aérodynamisme de façon pour le moins... frappante!

Crédits:

Client: Hyundai Canada
Agence: Tequila Communication et Marketing
Réalisation: Jean-Marc Piché - Quatre Zéro Un
Musique originale: Dazmo
Effets spéciaux: Fly Studio
Son: La Majeure
Productrice (agence): Élyse Bleau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou