Une offensive «frappante» pour Hyundai Canada, une création de Tequila

le 16 septembre 2013


Dans le cadre d'une campagne visant à souligner le coefficient d'aérodynamisme exceptionnel de l'Elantra de Hyundai, l'agence Tequila communication & marketing a conçu une publicité télé mettant en vedette Guillaume Lemay-Thivierge et Patrick Huneault. L'offensive illustre ce fameux aérodynamisme de façon pour le moins... frappante!

Crédits:

Client: Hyundai Canada
Agence: Tequila Communication et Marketing
Réalisation: Jean-Marc Piché - Quatre Zéro Un
Musique originale: Dazmo
Effets spéciaux: Fly Studio
Son: La Majeure
Productrice (agence): Élyse Bleau


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!