Le Square du Quartier DIX30, un incontournable de la mode et du luxe

le 16 septembre 2013


Bleublancrouge et le Square du Quartier DIX30 lancent une nouvelle offensive publicitaire visant à promouvoir l'arrivée de nouvelles boutiques de luxe au Square, telles que Pottery Barn, Pottery Barn Kids, hr2, bebe et Peak Performance, ainsi que son nouveau rôle d'arrêt incontournable de la mode. La campagne est déployée dès aujourd'hui sous forme d'affichage, notamment sur les super panneaux bordant les autoroutes.

«Le Square devait se différencier par son offre chic. Nous avons joué les codes du luxe et de la symbolique du carré dans une campagne simple et élégante», commente Gaétan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

«Ce nouveau secteur amène un vent sophistiqué au Quartier DIX30. Il permet l’arrivée de commerces tendances, certains exclusifs et plusieurs reconnus tant à l’échelle locale qu’internationale», déclare Murielle Zagury, directrice marketing et merchandising de Carbonleo.

Crédits:

Client: Carbonleo
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge


France Wong: de participante à coresponsable de la Relève Marketing

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»