Le Square du Quartier DIX30, un incontournable de la mode et du luxe

le 16 septembre 2013


Bleublancrouge et le Square du Quartier DIX30 lancent une nouvelle offensive publicitaire visant à promouvoir l'arrivée de nouvelles boutiques de luxe au Square, telles que Pottery Barn, Pottery Barn Kids, hr2, bebe et Peak Performance, ainsi que son nouveau rôle d'arrêt incontournable de la mode. La campagne est déployée dès aujourd'hui sous forme d'affichage, notamment sur les super panneaux bordant les autoroutes.

«Le Square devait se différencier par son offre chic. Nous avons joué les codes du luxe et de la symbolique du carré dans une campagne simple et élégante», commente Gaétan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

«Ce nouveau secteur amène un vent sophistiqué au Quartier DIX30. Il permet l’arrivée de commerces tendances, certains exclusifs et plusieurs reconnus tant à l’échelle locale qu’internationale», déclare Murielle Zagury, directrice marketing et merchandising de Carbonleo.

Crédits:

Client: Carbonleo
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)